|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/06/2016: La route, des motos et la mer: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shaskar | Posté le: Dim 26 Juin 2016 22:13 Sujet du message: 26/06/2016: La route, des motos et la mer: Le retour | |||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/06/2016: La route, des motos et la mer.
C'était long, suis vanné, mais c'était bon ! Avant Formiguières j'ai laissé Julien ouvrir suivi de Greg. Plus expérimentés et connaissant mieux la route, le rythme était alors plus fluide. A y être ça a permis de les filmer, mais faut croire que Ju n'aime pas trop ça puisqu'il s'échappait régulièrement ! |
|||
Greg31 | Posté le: Lun 27 Juin 2016 11:12 Sujet du message: | |||
Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
. On s'ait motivé on s'ait mis d'accord et on l'a fait ! une superbe Journée, 708 km en 9h30 pour ma part depuis Auterive, un Pur régal il me tardé d'arrivé sur la route de la Molina sur la N-260 , et la Cotes vermeille de Coléra à Port-Vendre une superbe routes et des paysages de folies en veut-tu en voià , le retour ce fut abrégé depuis Céret mais on à eu notre dose d'aventure et la pose à Portbou au resto superbe cadre, merci julien !
Merci Laurent pour la Balade ! merci à Julien pour l'ouverture de la route et le retour jusqu'au croisement de puivert ou on c'est quitté ! au plaisir |
|||
borneater | Posté le: Lun 27 Juin 2016 11:38 Sujet du message: | |||
Bon, la prochaine fois, au diable l'anniversaire de mon fils !!!!
|
|||
Greg31 | Posté le: Lun 27 Juin 2016 11:54 Sujet du message: | |||
On ait sur les starting block pour les videos et photos
|
|||
shaskar | Posté le: Lun 27 Juin 2016 20:57 Sujet du message: | |||
Pas de photos pour ma part mais j'ai 3h+ de vidéo à trier.
Une journée pleine de découverte et de sensations en bonne compagnie. La traversée des Pyrénées orientales un peu laborieuse, entre le mauvais état des routes, l'humidité et le brouillard. Ensuite le soleil est revenu, les routes se sont lissées et les virolos se sont enchainés, offrant de belles vues et d'la bonne marade jusqu'à plus soif ! On profitera des qqs bouts droits pour se reposer et repartir de plus belle dans les courbes. Merci à tous, Julien et Greg bien sûr, mais aussi vous qui avez participé à la discussion. |
|||
jmk | Posté le: Mar 28 Juin 2016 14:36 Sujet du message: | |||
ballade en terrain connu
j en regretterais presque les p y o merci a toi laurent tu as eu de l audace et c est vrai que y en avait des kilometres mais apres tout pour une telle qualite le jeu en vaut la chandelle a bientot pour d autres ballades |
|||
shaskar | Posté le: Jeu 30 Juin 2016 11:02 Sujet du message: | |||
Voilà la vidéo:
Désolé pour la mauvaise qualité |
|||
Al31 | Posté le: Jeu 30 Juin 2016 17:37 Sujet du message: | |||
Waouuhhhh.. Ca roule fort. Aussi souvent à l'horizontale qu'à la verticale !
|
|||
borneater | Posté le: Jeu 30 Juin 2016 20:12 Sujet du message: | |||
Ça frotté à 15'45 ? Vous étiez où côté espagnol ? Cette route me dit quelque chose…
|
|||
alex3177 | Posté le: Jeu 30 Juin 2016 20:30 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 79 Ville: Avignonet lauragais |
Les vidéos sont juste E-NOR-MES!! J'ai la tête qui penche dans chacune des courbes!!
Et c'est clair vous avez effectivement bien roulé... j'aurais été quelque peu à la traîne me semble-t-il.. Sur une des dernières portions (bord de mer ensoleillé) Julien envoie carrément... et à voir ça semble si simple!! Bon trip Shaskar! |
|||
Greg31 | Posté le: Jeu 30 Juin 2016 21:31 Sujet du message: | |||
Yesss ! Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
shaskar | Posté le: Ven 01 Juil 2016 0:13 Sujet du message: | |||
Le parcours côté espagnol: https://goo.gl/maps/4Px6Fd6naXv
Julien est un bon ouvreur effectivement, et même s'il aime essorer de temps en temps, il sait aussi s'adapter au rythme de la troupe. Content d'avoir fait ce parcours en entier et que ce compte rendu vous plaise. Fallait certes pas trop traîner, mais on s'est quand même permit de bonnes pauses. C'est le genre de sortie que j'aimerai renouveler de temps en temps. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |