|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/07/2016: visite dominicale au pays de la [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/07/2016: visite dominicale au pays de la truffe noire.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Enfin après 2 essais pas très concluants j y suis arrivé: g organisé une ballade moto sur le Mt
Merci à tous les participants sans qui rien n est possible En effet une ballade moto sans motards c'est pas rigolo Alors n hésitez pas à raconter ici comment vous avez trouvé Peut-être que ça enbmotivera d autres pour les prochaines fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
bon, je suis rentré, je suppose que les autres aussi (on s'est largué en chemin).
alors c'etait bien. je suis content, tout arrive: il m'aura fallu attendre 50 ans pour voir un mec en hayabusa rouler à 75 pendant 4h. prouvant au passage que c'est bien le pilote qui choisi ou pas de faire passer le mur du son a sa becane et pas le contraire ![]() Bref balade tres zen, horaires absolument pas respectés , ce qui est plutot pour me plaire, en mode, "on va ou le vent nous porte" quoi. le groupe constitué de personnes variées et adorables, de motos variées, de styles de conduite variés. le tout en mode "oh regarde les vaches comme elles sont belles". le boss nous a fait rencontrer des potes a lui aussi adorables, meteo parfaite, aucun stress, franchement c'etait excellent, convivial et reposant. grand merci pour cette belle apres-midi boss ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
Moi aussi suis rentrée a 22h15 et pas de scène de ménage (que 4h de retard). Super journée, merci a tous. On remet ça quand vous voulez.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Equipe bien sympa composée d'un Navajo en Custom, une Iroquoise à crête rose en CBR 125, une petite pâtissière chevauchant son Raptor, un dompteur de Dragon en mode cool et moi.
Première balade du genre pour ma pomme, rythme pépère bonnes pauses et profitage des paysages. Ça change des longs roads rapides et ma foi, ça fait du bien ! La journée n'en a pas été moins remplie et le sourire est toujours aussi bon. A refaire avec encore plus de monde ! Y'a pas de raison de s'en priver .. Un grand merci à Stéphane et Nina pour le gîte et le couvert, Charlot et son sourire et toute cette équipe. ![]() Pi y'avait du bon gâteau (intact malgré le transport ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C était un super road book avec très peu de grosses route. Attention toutefois si vous passez par la forêt dre gresigne. C blindé de gravillons. C est du nappage de route( sympa) Au gravillons un véritable crime enfin... On a survécu jusqu'à chez mon pote et là il nous a achevé avec un vrai repas du dimanche . Vous en pouvez plus avec les plat? Ha oui mais attendez... Y a le dessert maintenant...
Et je suis fier de moi car g roulé cool et sans mon custom ( ce qui était un bon entraînement) qui a dit qu on pouvait pas rouler à 90 en Hayabuza ? En tout cas merci à tous d être venu et j espère à très vite pour de nouvelles aventures. V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
PITIFILM
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool la vidéo
Merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 58 Ville: lautignac |
sympa la video. moi c tout degeu
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |