Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
03/07/2016: visite dominicale au pays de la [...]: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 6:29 Sujet du message: 03/07/2016: visite dominicale au pays de la [...]: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/07/2016: visite dominicale au pays de la truffe noire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 6:36 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Enfin après 2 essais pas très concluants j y suis arrivé: g organisé une ballade moto sur le Mt
Merci à tous les participants sans qui rien n est possible
En effet une ballade moto sans motards c'est pas rigolo
Alors n hésitez pas à raconter ici comment vous avez trouvé
Peut-être que ça enbmotivera d autres pour les prochaines fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 21:46 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
bon, je suis rentré, je suppose que les autres aussi (on s'est largué en chemin).
alors c'etait bien. je suis content, tout arrive: il m'aura fallu attendre 50 ans pour voir un mec en hayabusa rouler à 75 pendant 4h. prouvant au passage que c'est bien le pilote qui choisi ou pas de faire passer le mur du son a sa becane et pas le contraire icon_wink.gif.
Bref balade tres zen, horaires absolument pas respectés , ce qui est plutot pour me plaire, en mode, "on va ou le vent nous porte" quoi. le groupe constitué de personnes variées et adorables, de motos variées, de styles de conduite variés. le tout en mode "oh regarde les vaches comme elles sont belles". le boss nous a fait rencontrer des potes a lui aussi adorables, meteo parfaite, aucun stress, franchement c'etait excellent, convivial et reposant. grand merci pour cette belle apres-midi boss icon_wink.gif. on remet le couvert quand tu veux avec les memes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marj Message Posté le: Dim 03 Juil 2016 23:44 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 58
Ville: lautignac
Moi aussi suis rentrée a 22h15 et pas de scène de ménage (que 4h de retard). Super journée, merci a tous. On remet ça quand vous voulez.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 2:11 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Equipe bien sympa composée d'un Navajo en Custom, une Iroquoise à crête rose en CBR 125, une petite pâtissière chevauchant son Raptor, un dompteur de Dragon en mode cool et moi.

Première balade du genre pour ma pomme, rythme pépère bonnes pauses et profitage des paysages.
Ça change des longs roads rapides et ma foi, ça fait du bien ! La journée n'en a pas été moins remplie et le sourire est toujours aussi bon.

A refaire avec encore plus de monde ! Y'a pas de raison de s'en priver ..

Un grand merci à Stéphane et Nina pour le gîte et le couvert, Charlot et son sourire et toute cette équipe. icon_wink.gif
Pi y'avait du bon gâteau (intact malgré le transport moto2.gif ) aussi!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 8:53 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C était un super road book avec très peu de grosses route. Attention toutefois si vous passez par la forêt dre gresigne. C blindé de gravillons. C est du nappage de route( sympa) Au gravillons un véritable crime enfin... On a survécu jusqu'à chez mon pote et là il nous a achevé avec un vrai repas du dimanche . Vous en pouvez plus avec les plat? Ha oui mais attendez... Y a le dessert maintenant...
Et je suis fier de moi car g roulé cool et sans mon custom ( ce qui était un bon entraînement) qui a dit qu on pouvait pas rouler à 90 en Hayabuza ?
En tout cas merci à tous d être venu et j espère à très vite pour de nouvelles aventures. V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 13:27 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
PITIFILM



icon_smile.gif la_vache.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 14:38 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Cool la vidéo
Merci
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marj Message Posté le: Lun 04 Juil 2016 14:51 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 58
Ville: lautignac
sympa la video. moi c tout degeu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002