|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dépot-vente sur toulouse? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cyrilTLR |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
bonjour a tous,
y a t il un dépot-vente fiable à toulouse pour laisser mon 796 monster? merci |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Slider?
vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, Slider fait occasionnellement du dépot-vente. N'hésite pas à passer pour te renseigner.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Oui Pacific Bike (Honda sept deniers) moi j'ai mis ma 600 cbr rr et ils viennent de la vendre.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Bon, OK, je vais peut-être donner l’impression de tirer sur une ambulance, mais Pacific Bikes, ce n'est plus Honda, mais Kymco. Et j'invite à vous renseigner sur les raisons de la perte de l'enseigne Honda... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Quand je suis rentré chez Kymco je suis reparti comme quand tu te rends compte que tu viens de rentrer dans un magasin de fringue pour femme ahahaha. Après sur le raison de la perte de l'enseigne j'ai entendu des rumeurs mais comme rien ne m'a été confirmé je ne dirais rien :p Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |