|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un de plus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Maximer |
![]() |
|||
Bonjour,
Nouveau sur le forum je passe donc pas la case présentation. Je roule actuellement en speed après avoir roulé pendant un petit moment en GPZ puis SV puis encore SV... J'ai essayé pas mal de moto mais j'avoue que le speed c'est celle que je voulais depuis déjà bien longtemps ! Allez je mets une ptite photo de ma moto ![]() ![]() à bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
La bienvenue
RenoTébo étébenzéduké Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi ! J'aurais bientôt ta grande soeur -> le Nouveau Tiger Sport
Au plaisir de bientôt faire siffler nos trois cylindres ensemble ! ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
bienvenu
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut bienvenu dit moi ta pas des chicanes arrwo en trop?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bienvenue !
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |