|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/07/2016: ptit tour des moulins du lauraga[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 14/07/2016: ptit tour des moulins du lauragai ( le matin).
|
|||
![]() |
![]() |
|||
MERCI AUX PARTICIPANTS
Une balade courte mais efficace Au moins ça permet de rencontrer des membres du mt J en posterai d autres Les ballades sur la demi journée C de la balle |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentrés tranquillement en mode pépère, et vu que j'étais large en temps je me suis même arrêté dépanner un gars avec une vieille BM qui est tombé pas loin devant moins, sans bobo pour lui, juste la moto qui démarré plus.
Merci pour la ballade jmk, des belles routes, dommage que j'ai mis du temps à me réveiller , je me suis laisser bercer par mes vibrations ![]() ![]() A bientôt le fou de la poignée ![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
T inquite
La prochaine fois je t envoie un 📠 fax Slt maxou il est 11h. C L heure de mettre les gaz houhouuuu De toute façon si t arrive premier hé be tu sais ce que t aura ? RIEN !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
MDR c'était bien cool, on remettra ça !
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
et merci à Julien pour l'orga aux petits oignons, (c'est même lui qui a payé le café !!) On reviendra. un roulage cool avec des nouvelles têtes. Ravi bien zatousss RenoTébo étédelabonzumure Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonsoir à tous,
Merci pour l'organisation de cette sortie, une belle balade meme si j'ai eu du mal à suivre parfois. P.... vous foncez les mecs ! Mais vous m'avez attendu chaque fois, donc je reviendrai bien sur. La 1/2 journée c'est top. A+ : ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |