Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10/07/2016: Le cirque de Troumouse bis: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 8:11 Sujet du message: 10/07/2016: Le cirque de Troumouse bis: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/07/2016: Le cirque de Troumouse bis.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lukyluke Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 18:04 Sujet du message:

Invité


Voila une très belle journée qui ce termine, merci beaucoup clo pour cette jolie balade.
Pas mécontent d'être rentrée prendre la douche, car c'était le sauna dans mon blouson !!

Un merci aux deux personne qui on offert le café, la prochaine sera pour moi icon_smile.gif
j'espère que tout le groupe sera rentrée avant le match !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 19:19 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
très bien rentré 18h30 exellente journée d'enfer ... Sun.gif icon_cool.gif
de belle routasse bave.gif de joli cite comme la Troumouse . un groupe super merci pour le coup à Boire de l'aprem !? icon_question.gif gratgrat.gif merci à lui
merci clo pour cette journée " et au plaisir sur prochaine balade icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 20:20 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ho oui qu elle était belle cette balade
Merci clo pour la découverte de cet endroit à voir et à revoir en famille
Pour une première avec clo c'est une réussite. Non sans l aide de toute l équipe alors bon bah merci à tous d être venu
On ne le dira jamais assez pas de ballade moto sans motards
À très vite pour de nouvelles aventures 👌 bye_bye.gif bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 20:36 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bien rentrée. .la suite après la douche
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 20:43 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
bien rentré! malgré la chaleur icon_smile.gif
Encore merci pour la ballade clo! vivement la prochaine. v_copain_motard.gif v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 20:52 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Super journée et super groupe se fut physique et très chaud mais pas garve.
Moi aussi c'était ma premier fois avec Clo.
Merci a toi Clo et aux âmes généreuse pour le café et la bière bon match et bonne nuit car je sais que vous aller dormir comme des bébés.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolotlse Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 21:14 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2013
Messages: 173
Ville: LABEGE
ben voilà c était bien cool bonne journée sympa merci, pour le café ou les cafés icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 22:29 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
Encore une super balade à Clo avec pour une fois le saint Graal "Tourmalet" conquis!!
et ce site majestueux qu'est le cirque de Troumouse, merci à tous pour cette ballade en votre compagnie.
A bientôt.
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Dim 10 Juil 2016 22:55 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Bien rentré aussi, merci à clo pour cette belle balade icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 11 Juil 2016 10:04 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
superbe journée avec des MTs au top, un cru superbe icon_lol.gif :MT hors BDD, VIP de dernière minute, j'ai pas le pique nique, j'ai pas les sous pour le péage, j'ai pas la carte bleu, je dois rentrer pour le chien, il y a le le match, un RDV avec un troupeau de moto2.gif
Franchement on se tape 450 bornes et les cons ils ont le RDV au même KM et à la même heure que nous gratgrat.gif je crois bien que tous ce monde a perturbé la circulation, mais bon finalement j'ai eu mon quotas de Mts et ce fut une balade dans la bonne humeur, la mauvaise foi, et le chambrage à gogo! blblbl.gif
Oui JMK pas de balade moto sans motards ! hola.gif
Angus a tout dit : le saint Graal conquis sous le soleil et avec une visibilité grandiose, Sun.gif à mon avis au vu des images du tour de France, la fin d'aprem devait être bien arrosée!
Merci lolotlse, d'être passé devant dans les derniers Kms, en fait j'étais tellement crevée que je me serais arrêté au niveau de la rivière pour manger et j'aurais raté le point sublime de notre atable.gif

OK 14h pour manger c'est pas top, mais purée de petits pois que c'était beau!
Merci pour le cafe.gif et le buvonsenun.gif merci lolotlse pour avoir fais le fermeur, avec ta moto, c'était top pour te repérer .
j'ai vraiment passé une superbe journée 450 kms de bonheur, de Virages.png et cerise sur le gateau, on a même eu droit à un mini concert jazzy Mt
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
alex3177 Message Posté le: Lun 11 Juil 2016 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 79
Ville: Avignonet lauragais
Bien rentré également de notre côté!! Merci Clo pour cette journée et merci à tous pour l'ambiance.. Pour renseigner notre profil sur le forum on nous demande "pourquoi la moto ?" bhè voilà, pour passer des journées comme celle-ci. c'était top! A une très prochaine fois!! icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 11 Juil 2016 12:54 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré, 20h15, 498 kms, avec un bon gros mal au cul faut dire.
Merci clo pour ce joli road avec des paysages grandioses, c'était vraiment parfait.
Merci angus pour le café au cirque et merci lolotlse pour le verre à rieumes icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 11 Juil 2016 13:07 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Pulsar 31 a écrit:
Bien rentré, 20h15, 498 kms, avec un bon gros mal au cul faut dire.
Merci clo pour ce joli road avec des paysages grandioses, c'était vraiment parfait.
Merci angus pour le café au cirque et merci lolotlse pour le verre à rieumes icon_biggrin.gif


498 Kms......t'es parti où après m'avoir laché sur la rocade gratgrat.gif

452 Kms du garage, au garage en centre ville
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 11 Juil 2016 13:24 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Ben chez moi, j'avais pas la force d'aller ailleurs de toute façon, 498 kms du garage au garage icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002