Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade du 04 avril 2004: bilan après coup...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ducats Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:26 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif aaaaahh!!! La RV Organizationne......que du bonheur!!!
En tout cas, le rythme rapide chez lzs MT's, y fait pas rire....
Bon rétablissement à Krys....j'épère sans trop de bobos icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


De retour chez moi, complètement fourbu mais avec le sourire jusqu'aux oreilles icon_biggrin.gif . Ben oui, j'ai tenu jusqu'au bout ta-tain.gif , et je pense même m'être amélioré en suivant certains d'entre vous.
Concernant la RV Organizaichieune, que dire sinon que le road, toujours aussi détaillé, était à croquer à pleins pneus. De jolis virolos avec un bitume de rêve la plupart du temps, des ravitaillements bien échelonnés (carburant pour moto et pour MT's assoiffés; la renommée des MT's doit les précéder de loin, vus l'apparition soudaine des binouzes boit_une_guiness.gif à notre arrivée à la petite fête de village des pétanquistes), une pluie qui a réussi à se contenir le temps de la balade.
Un seul regret: qu'RV n'ait pas testé la magnifique sonorité pooon.gif de son pot tout neuf devant un certain café, à Roca.

Voili, voilou icon_wink.gif

Kagoo

PS: merci également à Benoît pour avoir mené le premier quart de la balade ! cool.gif
PPS: merci également à Philippe (Lézard) et à Martine pour m'avoir traîné comme un boulet la majeure partie du road, à RV, Cricri, Jawad (Archimade), Franck... j'en oublie??? pour m'avoir convaincu de venir, car ça en valait bien la peine! yeah.gif yallah.gif yeah.gif
PPPS: une petite pensée pour Krys bequilles.gif icon_confused.gif , j'espère que les suites médicales de sa sortie de route ne seront pas trop graves. cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
zouzou Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


Krys je te souhaite un bon rétablissement smack.gif !

Pour cette fameuse balade, je tenais à remercier Alex pour être venu me chercher (je te dois une boit_une_guiness.gif lol)
et RV pour cette balade super ! yeah.gif Trop bien j'en veux Encoreeeeeeeeee (mais sois plus rapide stp la prochaine fois ! blblbl.gif )
et oui j'en ai les yeux qui brillent de Bonheur ! mdrrrrrrrrrrrrrr
non vraiment bravo pour cette organisation, et vivement la prochaine Balade !
merci de m'avoir ramené stroumphette et ...son homme ! smack.gif
et comme toujours super bonne ambiance ! icon_wink.gif (pas trop mouillé Boz ? icon_rofl.gif )
kiss
cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:31 Sujet du message:

Invité


arffff

ouais c'était superbe icon_biggrin.gif
avec l'arrivée VABROOOOOOO VABROOAAAAAAA sur les gendarmes icon_lol.gif

m'enfin, c'est beaucoup trop rapide pour etre raisonnable, je vais finir de me virer une bougie pour etre sur de ne plus dépasser 120 km/h et rester dans un terrain de jeux moins rapide, mais tout aussi rigolo.

vous roulez trop vite avec vos brèles pour moi, et vouloir rouler avec vous deviens à mon avis trop dangereux pour moi icon_lol.gif

bisous les filles icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:32 Sujet du message:

Invité


E bien ! Désolé pour toi Krys, j'aimerai bien comme d'habitude que qqun ait la bonne idée d'expliquer ce qu'il s'est passé, maniere qu'on se fasse pas trop de soucie !!!!

Sinon ravi de voir que vous avez bien rouler. Moi je vous ai lachement abandonner pour accompagner les jeunes permis (motorsteff et mon bijoux) sur des kilometre moins nombreux, mais non moins viroleux à valence d'agen.

A charge de revanche !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 21:37 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees du pur bonheur, l'huile du ZR7 n'a jamais autant chauffé ! 20 bornes entre 9000 et 12 000 trs/ mn !!!! top balèze ! j'ai même cru qu'à un moment elle allait me claquer dans les pattes ! même les cales pieds y ontr eu le droit !
RV : t'es le meilleur, continues c'est le pied !
Krys, bon rétablissement, et gros bisous !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 22:15 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
C'est moi qui vous remercie, sincèrement !!!

Merci particulier à Benoît pour le premier Quart, merci à Krys de m'avoir donné des nouvelles encourageantes (bonne s'il en est, sauf pour la moto, pour qui ce fut la dernière balade), merci à chacun d'entre vous pour votre conduite hors norme bien dynamique, et bien groupée, propre, saine....

Je suis bien crevé ce soir, mais heureux comme souvent de sentir que je vous ai fait plaisir (j'ai pas trop entendu de plaintes) et surtout très heureux d'avoir moi-même bien profité de cette balade de 520 km, aux virages si agréables sur un revêtement souvent génial....

Merci de votre confiance dans mes sorties, merci pour votre Hip hip hip Hourra à Montauban, j'ai beaucoup aimé rouler avec vous aujourd'hui. Pensée aussi pour Krystel qui va s'en remettre, et nous revenir (vous pourrez prendre de ses nouvelles dans 8 jours, au Bar L'Ouverture à Toulouse).

Voici ma contribution en terme de photos en cliquant ici

Je vous apprécie tous sincèrement, et vous remercie (oui, encore !!!) de votre aimable participation !!!

Rendez-vous le dimanche 02 Mai 2004 pour aller rencontrer les motards de Montpellier en pique niquant du côté d'Avène les Bains en montagne noire.... Je compte sur votre présence !!!

smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 04 Avr 2004 22:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Aaaaah... Le beau voyage au pays des Cabécous yeux_en_coeur.gif

RV, je me demande si dans le style, on peut faire mieux ? En tout cas, respect pour ce road, pour toute la préparation. Avec, cerise sur le gâtal, le road imprimé sur papier orange DDE icon_lol.gif (ze RV touch).

Et vous tous, là, qui êtes viendus avec vos motos, c'était bien agréable de rouler avec vous, même si certains on une certaine tendance à arsouiller, et que c'est fatiguant à force pour une personne de mon âge icon_twisted.gif

Spécial smack.gif d'encouragement pour Krys.

A bientôt les gens !

meusieur.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 9:51 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Excellente journée, malheureusement ponctuée par la sortie de route de Krys (bon rétablissement smack.gif et tiens nous au courant), mais sinon c'était du high level. Laeti et moi-même avons beaucoup apprécié. Pour notre première grosse balade à rythme soutenu depuis notre croute d'il y a deux mois, on appréhendait un peu et mis à part une étape un peu difficile en fin de matinée, on a vraiment apprécié la balade et ça nous a permis de retrouver quelques bonnes sensations !

cricri a écrit:
vous roulez trop vite avec vos brèles pour moi...

Pffff, écoutez-le celui-là... j'ai eu droit à un inter puis un exter de la part de Cricri, j' m'en suis pas encore remis. Maintenant je comprends mieux ce qu'il voulait dire avec son expression "faire des ronds autour des sportives" icon_wink.gif
(remarque, je me suis même fais doubler par une boitaroues à un moment... icon_eek.gif )


Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop bouchonné sur la spéciale Gourdon-Fumel... voilà ce que c'est que de me laisser ouvrir la route icon_biggrin.gif... n'empêche, c'est probablement sur cette portion que je me suis le plus amusé (ça s'est vu ? icon_mrgreen.gif )


Merci à tous smack.gif


Bilou & Laeti
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
VILCOYOTE Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 10:38 Sujet du message:

Invité


Après une bonne nuit de repos, une analyse a froid...
Honnetement, je me suis vraiment depouillé le matin avec quelques chaleurs (debut avec Benoit, plaque de graviers vu au dernier moment..on releve en sautant sur les freins..oups.. et pis j'ai les pneus d'origines Michelin Macadam sur le T4 ..alors quelques sensations de "merde ca glisse"" de temps en temps)...
Avant d'arriver a St antonin...Po po po...la serie des longues courbes à 160/180..je serrais les fesses en me disant "ca doit passer , les 5/6 missiles devant sont passés avec au moins 5 bornes de mieux..)
Et j'ai vachement compati a la pelle de Krys parce que cela aurait pu m'arriver avec un peu de malchance ou d'inattention..(bon avec l'age on a un certain instinct de conservation, mais meme..)
Par contre l'aprem j'ai préféré rouler plus cool avec des compagnons plus sages et j'ai autant apprécié voire plus la ballade en regardant le paysage et sans stresser...
Voila mon ressenti, c'était vachement bien organisé, j'ai bien utilisé la petite plage rouge en bout de compte tours, mais je ferais pas ca tous les WE...
Amitiés a toutes et tous et pensées pour Krys..
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 11:07 Sujet du message:

Invité


Je crains de ne pas être originale sur ce coup-là, vu l'enthousiasme général.
Mimine, Djé et moi-même avons passé une très belle journée en votre compagnie.

RV, ta ballade était une fois de plus formidable. smack.gif
Merci Boz pour le prêt de la selle royale icon_wink.gif.

Tous nos voeux de rétablissement à Krys rose.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 11:48 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Salut les p'tits loups icon_razz.gif
D'après ce que je lis, vous vous êtes régalés . Je me doutais que ce coin serait plaisant avec les qques courbes qu'on peut y trouver icon_twisted.gif
En plus il y avait une estampille RV organizaicheun, alors ...

J'espère être parmi vous pour la prochaine.
De gros smack.gif à Krys
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:38 Sujet du message:

Invité


qu'est ce qui lui est arrivée, à la miss Krys ?

keskelle a ??

et la moto ??

icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
qu'est ce qui lui est arrivée, à la miss Krys ?

Le mieux c'est de la laisser raconter. Mais en gros, glissade en sortie de virage, avec aterrissage dans un grand talus de terre. Pas trop de bobo pour la belle pilote, mais ce fut fatal, semblerait-il, à sa monture.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Newric Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:51 Sujet du message:

Invité


Un grand merci!!! yallah.gif

Toute la ballade etait.... du pur bonheur!!! mais je tiens à remercier particulierement RV pour deux choses;
Comme tous le monde pour cette fabuleuse balade... et plus personnellement pour ce qui à été surement un des plus grands moments de ma jeune vie de motard:
Traversée d'un petit bled je me laisse distancer par le groupe, à la sortie il me semble voir une moto prendre à droite au carrefour, je ne regarde pas les panneaux et je prend naturellement la meme direction, je commence à envoyer pour ratraper mon retard, serie de virolos, je regarde toulours au plus loint...personne.... merde c'est pas possible.... à tout les coups j'ai merdé... je vois dans mon retro la thundercat de RV, petit signe pour le laisser passer, bon pas de réaction, ouf je me suis pas planté de route!
bon ben va falloir rattraper la troupe maintenant, ne connaissant pas RV et son style de conduite je me dis je vais lui repasser devant... et bien non!! ptain il attaque... quelques virolos de plus... attend!! mais c'est le pied... plus aucune envie de lui passer devant ... j'ai juste à suivre... je n'ais aucun merite d'avoir fait une si belle remonté, car devant moi j'avais qq un qui me montrait exactement ce qu'il fallait faire....
désolé urgence au boulot, je reviens tout à l'heure!!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002