|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apéro du mois Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Allez je mis colle,
vendredi apéro du mois, RDV au 147 sauf contre ordre de l'ami Bibouille ![]() RDV vers 19h30 pour ce qui ne connaissent pas encore LE 147 Le 147 12 rue des Amidonniers 31000 Toulouse apéros, burgers maison ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je vais voir avec Madame si le coeur lui en dit
![]() Ca fait un moment que je suis pas venu à un apéro Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Y'a moyen ☺
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
je me joint à vous avec isa +2
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Erf finalement je ne pourrai pas en être, on part chez mes parents vendredi soir.....
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Itou ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cool !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé Clo, contrairement à ce que je t'avais laissé entendre dimanche, on ne sera pas de la partie. Obligations familiale...
Dommage car j'en reconnais certains que j'aurais bien revu avec grand plaisir! Passez une bonne soirée et à bientôt ![]() |
|||
gulch |
![]() |
|||
salut, moi suis nouveau, je passerais boire un verre
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Salut toi ! Toi nouveau toi aller case "présentation" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
merdum ! enfin pour moi au moins, je suis de mariage ce vendredi et donc absent du 147.
Le 147 est ouvert et le cuisto n'est pas en congé, donc vous pouvez quand même venir, je laisserai le message à Arpad pour qu'il vous reçoive comme il se doit. A vous de voir, mais moi ça me fera cagat de pas vous voir mais il serait trop mal vu que je me désiste ailleurs ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() allez ne t'inquiétes pas, tu vas nous manquer c'est sur, mais on refera le prochain avec toi , promis ![]() amuse toi bien clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas grave, grâce à toi, j'ai eu envie de relancer le chimlblic, ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Il est des chances que je me pointe, mais plus tôt vers 20H00
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je confirme ma présence, accompagné ...
... qui a débutée sur un bandit 600, puis une triumph Street Triple et aussi une Harley Sportster. Mais qui hélas SDS depuis un petit moment. Ça devrait le faire avec Vous ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |