|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Solved] Recherche clé Windows XP 32 bits... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bonjour à tous!
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'une clé d’utilisation Windows XP. Peu importe la version il faut juste qu'elle soit compatible avec la version 32bits (je ne sais pas si les 64 ont une clé spécifique ou pas...) Pour ceux qui se poseraient la question, c'est dans l'optique d'utiliser un outil de diagnostique (pour la voiture au minimum) et l'outil PSA ne fonctionne que sur des versions 32 bits (et il semble qu'il soit plus stable sur XP). Merci d'avance! Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mer 21 Sep 2016 9:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
La manip' à suivre est ici, et ça marche. J'ai testé sur une machine virtuelle.
http://fr.wikihow.com/activer-Windows-XP-sans-la-cl%C3%A9-originale-du-produit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Cool je vais tenter ça (c'est pour une VM). Pour la suite, je vais voir avec Laurent pour récupérer un CD d'install complet.
Merci à tous les deux ![]() EDIT: Ben super, juste la modification de la clé de registre à suffit pour l'activation de l'OS. C'est quand même dingue qu'avec une clé OEM on ne puisse pas activer windows après réinstallation.... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Et ouais, c'est micromou !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |