|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Parlons de Moto-vision |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Cet été j'ai acheté un lèche roue en carbone chez Moto-vision pour 48€
![]() ![]() Mais dés ma première sortie il a cassé ![]() ![]() ont a pris des routes bosseler avec un peux de gravier mais rien de terrible (pour une fois que je fais pas le con car j'avais mon SDS des familles ![]() Donc je les ai appelé je leurs dit que le bout a éclaté et qu'il ce fissure au niveau des fixations ![]() et il me dit que c'est du à l'utilisation et pas un défaut de fabrication ben du coup je l'ai dans l'os. ![]() Donc je voulais savoir si vous avais acheté chez eux, si vous en êtes contant et si vous avais entendu des histoires de ce type. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Un peut comme une véritable dent de requin faite en résine…
|
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Je suis allé vérifier, je disais surement une bétise, j'ai l'impression qu'il y a bien de la fibre de verre entre les couches de carbone.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est sûr que la fiche produit donne confiance
![]()
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Moi, je pense que Mipa a une responsabilité là-dedans !...
![]() ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
'lut
première fois que je lis un post sur moto-vision. Pour ma part, j'ai acheté béquilles (av, arr), bloque roue avant, couvertures chauffantes. Pas de souci particulier. Sur la dernière livraison, ils avaient oubliés des pièces pour monter une béquille (roues) et après formulaire de contact sav + photo, ils m'ont envoyé le complément dans la semaine. donc pas à me plaindre pour l'instant |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Coucou
J'ai acheté béquilles avant+ arrière sur moto vision. Bien reçues. Effectivement la qualité n'est pas top mais le prix était correct, elles tiennent et c'est tout ce que je leur demande. Pour un échange en garantie, écrire "je l'ai utilisé normalisent selon les instructions fournies" ![]() Note: pour l'anniversaire du papa de Mipa c'était la plus reposante des balades mipaïennes. Je n'ai pas souvenir d'un chemin de caillasse ou de terre. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |