|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est vendredi ! La mammina ou Le Lotus d'Or ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai bien envie de dwicher en bonne compagnie, mais je n'ai pas d'idées sur le lieu...
Au secours ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 09 Sep 2016 11:27, édité 5 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
On peut se faire la mammina c'est dans la zone de Saint Simon (buffet entrée + buffet dessert + plat du jour à 15€ de mémoire et c'était très bien)
+ terrasse ombragée à l'extérieur pour profiter des derniers rayons de soleil Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, ben feu !
Faut réserver ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Twinette et moi seront au lotus d'or ...pour ceux que ça tente
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha mince ! Du coup, je serais personnellement plus partant pour l'Asie.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Vendue pour l'Asie. Un bisous a canaille et twitwi ça n'a pas de prix!
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
j' appelle a midi pour réserver de façon a avoir une place en terrasse
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
![]() Par contre, a 13h30, je suis parti. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour,
+1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonjour,
+1 Sélim Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Moi aussi ! si c'est pas trop tard...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ah mince, ça m'aurait tant fait plaisir de voir miss Twini. Faite lui une bise pour moi. Allez, soyons fou, faites-en deux !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
On m'a volé mon menu!
Un douitch bien sympa en bonne compagnie! Ça fait plaisir Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Toujours un plaisir de passer un petit moment avec des potes.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Le vendredi après-midi devrait être férié !!! Trop dur de se remettre au travail après un bon moment
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |