Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/08/2016: petit road pour petit porte monnaie: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 19:03 Sujet du message: 11/08/2016: petit road pour petit porte monnaie: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/08/2016: petit road pour petit porte monnaie.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 19:16 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Hé bah voilà encore une ballade réussie
Bien sûr il y a eu quelques couacs du genre resto complet. Grâce à quoi on a découvert un petit établissement de village (fermé l hiver)
Un petit coup de gueule avec mamie qui pousse les motos avec sa bagnole. Pas glop
Et une petite heure de retard à l arrivée
Enfin rien de grave !!
Merci à tous Pour votre participation et l esprit motard souriant dont vous avez fait montre malgré les difficultés
Finalement les chemins de chèvre n ont pas été le calvaire que certains craignaient et je suis content qu'on l ait fait tous ensemble
À bientôt pour de nouvelles aventures
Surveillez le fofo car on va pas en rester là

Ps: merci à clo d avoir fermé la marche et surtout de dispenser des conseils avisés ! C'est cela partager son expérience

Je suis encore débutant en tant qu organisateur mais je vous promet de tout faire pour m ameillorer
V à tous bye_bye.gif bye_bye.gif bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 19:43 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
T'as bien résumé l'essentiel.

J'ai bien apprécié de reprendre avec cette balade, c'était polyvalent et ça fait du bien de s'aérer la tête comme ça.

Pas de remords pour le resto du Lampy, celui était bien sympa.
Bonnes routes avec de jolis petits coins et ambiance agréable.
yeah.gif

A la prochaine !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 20:02 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
merci pour cette balade avec des routes très variées. il y a juste la marche qui m'a semblé trop juste par rapport à la garde au sol de ma moto. alors je suis passé à côté, la roue arrière à voulu faire un tour dans le fossé j'étais pas d'accord...

et on retournera à lampy pour commander un café trèèèès allongé et douze pailles !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 20:03 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
aéré la tête voilà c'est exactement ça! icon_lol.gif
le métier de GO va rentrer Julien, déjà tu organises et c'est super, en plus tu m'as fait découvrir 2, 3 routes sympa au porte de Toulouse, bon Lydie m'a fait un peu beaucoup bave.gif avec ses photos, oui les Pyrénées c'est grandiose, mais aujourd'hui c'était mode grasse matinée et Mts bien sympa, on peut pas tout avoir icon_wink.gif
et puis le platane du bistrot était vraiment parfait!
merci à vous tous pour cette belle journée, où j'ai oublié d'appeler les miens et je me suis fait coups_de_marteau.gif en rentrant , c'est bien la preuve que j'ai pas vu passé le temps! sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
j'ai oublié une mention spéciale pour le plus important : la bonne compagnie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Dim 11 Sep 2016 21:53 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
Tres bonne expérience pour ma première avec les Mts.... ton organisation était tres bien personne n aurait pu prévoir qu un restaurateur gagnait beaucoup trop d argent...... désolé à vous tous de me trainer mais je fais un herbier (je cherche des espèces tres rares) me permettant de donner des ailes à ma mob.... bonne ambiance...
V a tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 11:47 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Haaa mais pardon 🙏
G oublié de signaler que certains se sont fait déposer par une 700 gs et un custom 800 cm3 sur la spéciale de lavaur ( tout le monde connaît ??) Je l avait prédit ds" papotages " mais je pensais pas que ça arriverait qd même ouahlautre.gif ouahlautre.gif dance1.gif dance1.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 12:32 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
Refais en une avec plus de terre pour qu on discute sérieux....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 14:35 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
D'accord. On va demander à Mipa si il veut bien nous arranger ça
Attention si tu me provoque ce sera sans pitié
Je vois ça d ici un enduro mis à l amende par un custom le tout au milieu des bois et des champs
Autant te le dire tout de suite: ça va saigner grosse_tonconeuse.gif
Prépare des mouchoirs icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 16:18 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
Petite précision veux tu que j en prenne pour toi...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 17:45 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Bien rentré après cette ballade bien sympathique!
Merci pour le road avec des route pour toute les envies icon_smile.gif
Et merci à tous pour la bonne ambiance malgré les mamie trop presser à qui il ne faut surtout rien dire... sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 18:41 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
En effet, avec certaines personnes il faut juste fermer sa gueule.





Et frapper.





Fort.





Très fort.





grosse_tonconeuse.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 12 Sep 2016 19:27 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oui fermer ça gueule parce que REGARDE DE CE QUI PEUT ARRIVER
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 13 Sep 2016 15:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Je plussoie les retours de cette bonne balade.
Les bouts de chemins étaient sympathiques comme le resto.
Merci jmk et désolé pour m'être éclipser par la D40. Je suis rentré à l'heure icon_wink.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002