|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Presentation SDS Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Bonjour à tous..
je me suis permise cette "intrusion" sur votre site ..Je suis juste SDS ..j'ai eu fait 2 sorties avec les MT il y a 3 ans avec mon homme ..Il pilotait un cbr 1000 fireblade.. Si j'ai toujours adoré la moto , je suis devenue vraiment "accroc" apres avoir essayé les sportives..sensations et bonne posture ..en tout cas pour moi (petit gabarit) Que dire de +.;ah oui j'ai ete faire le bapteme moto a nogaro 2ride avec Gregg Black! trop curieuse de savoir si je pourrai ensuite comparer avec ce que je connaissais dejà..Ben rien a comparer!!..c'est un surplein d’adrénaline!!! les 3 tours termines on m'a juste levé de la selle ..j'etais sur un nuage!! donc je referai bien sur car c'est GENIAL!!mais rien à comparer donc toujours envie de "rouler".. En attendant j'irai ce we a nogaro pour regarder..voir..ecouter ..promosport voilà j'ai terminé..Je ne sais pas si j'ai ma place ici en tant qu'sds mais j'aurai tenté.. Un grand V à vous tous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Tout le monde à sa place ici ! D'ailleurs si tu n'a rien de prévu, je peux te proposer une rando picnic camping sauvage sur le week-end dans les pyrénées. Il parait que la CBR1000F est confortable… https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=486161#486161
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue sur le forum, ma place arrière est prise, mais sur le forum il y a de la place pour tous les passionnés, et ceux qui roulent en GS
![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Non ??!! même les salopards qui roulent en GS ??? faut pas pousser !!! Renotébo étapazonte Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
il m'arrive de prendre des passagères mais bon je roule comme une lopette donc les sensations type GP c'est pas ici :-p Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Bienvenue ! Tu n'es pas la seule sds, j'en fait partie à mes heures (Madame Deskaillou = Mme Thorsen)... mais j'ai goûté à la 125 et le prochain objectif est le permis... A bientôt !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
cc.."Grand sourire" Mickey il n'y a aucune chance que je te demande un ti bout de selle!! mais je sais que tu ne m'en voudras pas : )).
en resumé Cbr 1000 fireblade(1 main devant et 1 derriere sous le feu) Gsxr 1000 (super je peux poser les 2 mains sur le réservoir!) Triumph 955 i super aussi juste "roulé" 1 fois et j'ai trouvé tres bien!..en fait je ne veux pas avoir la position droite ..genre fazer ou pire sur la Ktm ou c'est impossible vu que je n'arrive même pas a poser 2 doigts sur le réservoir..Borneater merci je vais regarder ce lien de la sortie..madame Deskaillou c'est super pour toi!! Bon je vais voir si j'arrive à me familiariser un peu avec le site et merci de votre accueil c'est sympa! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
: ))) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Attention, ici nous sommes plus à cheval sur les smiles que sur les motos ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
oupssss! : )) je me chutt alors... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Tu peux aussi te tenir au pilote ![]() Sinon, as-tu essayé les sensations sur une routasse étroite où l'herbe te rentre dans la botte pendant que tu entends (et sent) le gravier faire glisser la roue arrière ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
J'ai ete habituee a ne pas me tenir au pilote..euhh non je pense qu'il doit etre très compliqué d'etre ton sds : )..c'est d'enduro que tu parles?...Non hein! En revanche, l'an passé je suis a allée a Charnisay et c'etait super! |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |