|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/09/2016: à l arrache vers Fumel en passan[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/09/2016: à l arrache vers Fumel en passant par moncuq dem.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Un petit tour de presque 300 bornes quand même, tranquilou vers Cahors et les environs.
Très sympa com'd'hab ! la fraîcheur a permis à notre jmk de retrouver les clés de sa monture sauvage, et ça augure de futures balades un poil plus énérvées. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Merci à jmk et shaskar pour cette petite balade sympa avec des mecs cools qui ont respecté mon petit niveau.
J'espère que vous vous êtes pas trop endormis à mes côtés. A bientôt j'espère 😉😉🚵🚵 Jérémie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |