|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à part poly26 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hello les pistards
Dites moi, à part Poly26, à quelle enseigne peut on se tourner pour des poly de piste pour sportive moderne? Je n'ai rien trouvé dans nos bonnes adresses. Merci Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
AVDB ? (à Aucamville)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Gentlemen riders, des poly à différents prix. Pour une zx10r, premier prix à 270€, GRP à 480€ et sebimoto à 520€. Pour ma 6R, j'ai le premier prix, il a fallu faire quelques petites retouches (Percements, ajustements...), mais la finition est très correcte, et pour la mettre dans le bac à gravier, c'est bien suffisant !! A + Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci pour ces réponses.
AVDB n'a pas, Gentlemen Raideur non plus. La seule source que j'ai trouvé revient à ~1000 EUR.... Je ne connais pas le prix du neuf, mais ca ne fait pas envie. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pour quelle moto ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
celle que je vais chercher la semaine prochaine... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
'z'ont pas. Mais merci quand même Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Loic / Sportive moderne, ça sonne un peu comme un oxymore
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonjour bonjour
Le poly du 929 venait de http://www.motoxpricambi.com/ En parlant du 929, je te dois toujours un resto avec de grandissants intérêts mp? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |