|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[23/09/16] Dwich d'automne, dwich de saison Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hé, hé, les habitués auront compris qu'un dwich qui se lance le mardi soir, c'est qu'on va aller à un endroit qu'il faut prévoir à l'avance...
![]() Une raison à cela, j'ai une folle envie, une envie de saison, tant que celle-ci est belle (la saison, pas l'envie... remarque oui, aussi...). Je vous propose donc de finir la saison des terrasse's dwiches, en allant aux aux Folles Saisons. Comme c'est vite plein, il faut s'organiser un peu (non, ce n'est pas un concept délirant, on peut y arriver ![]() Combien de fous pour qu'on rigole? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wééé ! J'en suis !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
En principe aussi
![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Piouf, je ne sais pas si je vais pouvoir, je te confirme ca aussi demain
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
![]() EDIT: Ah ben en fait non.... Réunion client ce midi, et on remet ça vendredi... Et je peux pas m'échapper (c'est moi qui présente). Désolé Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mer 21 Sep 2016 14:14, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour.ur, bonjour,
+1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je confirme !
(Donc +1) Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Kick Archangel |
![]() |
|||
Bonjour,
ce serait une première pour moi puisque nouveau sur le site ( présentation en août ) !! si c'est toujours possible, je dis OK. faudrait juste me donner le lieu de rdv. je pars d'auterive via muret ou RN20 si quelqu'un traîne par là.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Clique sur le lien dans le premier message, et tu sauras.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour l'instant, je compte 5 personnes sûres (Franck, Valgo, Le requin bargeot, Kick Archangel) et une option pour Gyzmo.
J'ai fait une prérésa pour 8-10 (optimisme quand tu nous tiens...). J'ajuste demain matin à 10h... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Madame
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je valide l'option
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ieu tabé ! (+1)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Kick Archangel |
![]() |
|||
désolé, je dois annuler.....obligations professionnelles........pppfffttt
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Franck, Valgo, Le requin bargeot, Gyzmo, La Duf, Madame Descailloux, Thorsen et moi-même.
La dream team... Résa confirmée à 10h pour 8 mais Kick Archangel ne venant pas, Brice à pris la place. On est raccord! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |