|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La nouvelle du Chevalier Noir : KessDonc Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hello.
J'ai une nouvelle moto! Pas un vieux brelon improbable. Non, une moto moderne (2015), avec du plastique autour (pour tous vous pourrir) Qu'est-ce donc? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
une marque que les moins de 20 ans (et les autres aussi) ne peuvent pas connaitre en dehors des initiés ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Indice : la moto (d'occasion) m'a été livrée (par u_n concessionnaire Triumph) avec la clef montée sur un porte clef MASH.
Le Chevalier Noir 14448869_10211275494181235_3420411785784471991_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1895 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan. Une marque que les moins de 20 ans connaissent bien.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben vu que c'est un porte clé mash, je dirai la two fifty en cafe racer (mais ca parait trop simple!)
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
celle ci ?
m'est avis qu'elle ne restera pas dans l'état... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr mash.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1887 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Un mash adventure ? Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
(heureusement) ce n'est que le porte clef qui est signé Mash. Pas la moto.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Un deuxième indice (le premier en est-il un d'ailleurs ?) ?
Malgré tout, je tente: Yamaha YBR 125 Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
indice? Y'a l'ABS, des clignos et veilleuses à LED (d'origine) et même un indicateur de rapport engagé au tableau de bord. Si c'est pas une moto moderne ca!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
te connaissant... tu essaies de nous troubler l'esprit !!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
peut etre, mais je ne dis que la vérité!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Une bonneville???
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un twin bolognais avec carenages ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Une Guzzi V7 personnalisée ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |