|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/10/2016: balade speciale MT BOYS dir Leuc[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/10/2016: balade speciale MT BOYS dir Leucate ce dimanche.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Un peu d'air et d'essence fraîche et c'est partit !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré, une journée plein de bonne humeur et le soleil comme prévu à Leucate.
Merci Julien pour cette balade toujours au top. ![]() ![]() Merci Laurent pour le cafe. A bientot sur les routes |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Agréable journée.
On est partit en pensant raccourcir le parcours. Mais au fil des kms, les poignets se sont assouplis tandis que l'assurance et la motivation arrivait. Résultat, on a tout fait sans encombres avec les pauses qui vont bien (merci pour les coups M'sieur'dame ![]() On a même fait tourner un chouette SDS (ce n'est pas sale) qui a pris autant de plaisir que nous. Une bonne formation pour moi de rouler avec qq'un qui sait bien se tenir. Au plaisir ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé oui on l a fait
Le road me paraissait ambitieux mais en fait tout s est passé comme prévu ![]() ![]() Merci à tous les laurents qui ont participé et à celui qui a payé le café (g même eu droit à ma petite boule de glace) Merci aussi à tarmod d avoir eu la confiance de venir essayer son nouvel engin sur cette sortie Merci à Bambi de s être prêtée au jeu du sds En espérant vous revoir bientôt Surveillez le fofo !!!!!! Juju. V |
|||
Kit |
![]() |
|||
Bien rentré moi avec le cul endormi et les pneus bien chauffés. Julien ne menti pas quand il dit rythme élevé !
C'était une balade excellente - MERCI JULIEN! ![]() Et franchement c'était un honneur de rouler avec des pilotes d'un aussi bon niveau - chapeau mes confrères ! Et, la cerise sur le gâteau, avec la compagnie d'une fille jolie et charmante ( et courageuse). Merci à tous et à la prochaine. Ride safe! Chris |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |