Bonjour à tous !
Je m'appelle Loïc j'ai 25 ans, je suis propriétaire d'une XJ6 Diversion F de 2010 bleue. Cela fait plus de 5 ans que j'habite sur Toulouse et j'ai acheté ma XJ6 en Janvier même si j'ai mon permis gros cube depuis mes 18 ans.
Je m'inscris ici pour rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi, faire des sorties car il ne faut pas se mentir rouler tout seul est agréable mais en groupe c'est vraiment mieux !
Niveau conduite, je suis plutôt tranquille même si parfois j'aime bien faire quelques pointes.
Pour parler un peu de moi je suis Web Designer dans une entreprise située à Beauzelle. J'ai pas mal de hobbies, comme la moto, le sport (que je suis en train de reprendre), j'aime bien aller boire des verres avec des amis, le cinéma, la musique et les voyages.
J'ai une copine qui n'a jamais fait de moto auparavant. J'ai réussi à lui faire acheter l'équipement, elle monte derrière moi mais j'espère que dans le futur elle aimera assez la moto pour passer son permis et en acheter une !
Si jamais un tour de moto vous tente faites moi signe, sinon se croisera surement sur la rocade de Toulouse le matin ou le soir !!
Au plaisir !
|