|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/10/2016: Apéro du mois Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Vu que l'apéro du mois ce fait en générale le premier vendredi du mois et qu'il est passé,
je propose de le faire ce vendredi à Portet sur Garonne dans un restaurant bar du nom de :Chez Paul (Les pommes Paul sont excellentes parole de ma femme.) Le premier menu est à 25 €. Ceux et celles qui veulent manger dites le pour la réservation. Dernière édition par Darckoy le Mar 11 Oct 2016 19:01, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il fait bar ou uniquement restaurant ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben les deux pourquoi c'est pas clair quand j'écrit "restaurant bar"? PS: j'avais fait une BDD pour les réservations c'est plus simple pour compté le nombre de personnes. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est vrai. Tu l'as supprimée ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Me semblait que l'apéro du mois, c'est le deuxième vendredi, tu tomberais pile.
Ce sera sans moi cette fois ci encore, désolé. Abusez-vous bien J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'en est supprimé un car je l'avais créé sans la BDD du coup j'en est créé une autre avec la BDD mais elle a disparue bref pas grave. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Ce serait le soir ou le midi ?!
La bise au chat ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK pour moi, seul truc c'est que je pourrais y être pas avant 20h! et encore 20h 15 au mieux!
en plus je ne connais pas.. donc je risque de tourner! Au fait tout est bon, c'est bien le 2° vendredi du mois!!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est le soir vers 19h 19h30 ![]()
Cool ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Marco il y a un souci avec ton post, on ne peut pas y renter dedans depuis la page ou est noté l'apéro!
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais c'est la grosse CACA c'est la première fois que j'utilise la BDD ![]() ![]() Si tu veux pas venir car on est que 3 (car il y a ma femme) y a pas de souci. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
veux tu que j'essaye de te faire un truc?
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
je crois que ça marche
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Clo mais je crois que c'est mort c'est pas grave je ferais mieux le prochaine coup ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
on fait le point entre midi et deux
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |