|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout neuf ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
David 31 |
![]() |
|||
Même pas encore reçu le nouveau permis !
J'ai 45 ans, fonctionaire de police, j'ai décidé de quitter les scooters 125cm3 pour plus gros et donc j'ai fait comme bcp... Arf, mais voilà que ma ER6-N de l'auto école me manque même si elle me fatiguait les bras bien plus que mon Kymco xciting 400i qui laisse sur place tout ceux qui n'ont pas encore décidé de franchir le pas... Mon rêve: un scooter pour le boulot, la Harley avec madame qui adore les show américain du style, et la BMW1200GS pour les balades et les vacances. Vous acceptez les scootard dans vos balades ? LOL... Biz à tous. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bienvenue à toi
Scooter ou moto le principal c'est de participer La seule chose obligatoire c le sourire 😀 V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut et bienvenue.
Un fonctionnaire de police en scooter. Moi je dis respect pour oser poster sur un forum de motards. Mais on est pas sectaires et on tolère certaines déviances ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue ici
![]() Vivement ton 1200GS ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bienvenu à toi !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Bienvenue à toi, ta femme, tes véhicules… L'habit ne fait ni le moine, ni le flic, ni le motard. Le véhicule ne fait ni le flic, ni le scooteux, ni le motard. Quand tu salue qqn, tu sais pas qui tu salue, sinon juste que c'est un copain casqué.
Alors oui, ton scoot est le bienvenue lors de nos balades. Après il y aura un peu de mauvaise foie motardesque, beaucoup de sourires… Ça fait parti du contrat ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut David, je suis souvent à Bragayrac, bienvenue !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Pour ce qui est du scoot, çà peut pas être pire que tonton ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |