Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/10/2016: La pourquoi pas 29/10/2016: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 7:53 Sujet du message: 29/10/2016: La pourquoi pas 29/10/2016: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/10/2016: La pourquoi pas 29/10/2016.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 8:06 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
On a trouvé la réponse à la question ❓ pourquoi ?
PARCE QUE C'EST TROP BEAU !!!!!!!!
Merci à vous les Mt de votre participation votre confiance et votre bonne humeur 😁
Malgré quelques aléas comme la petite chute sans gravité de Antho (qui m'a fait une belle frayeur qd même) l ambiance est restée dans la convivialité l humour
Je vous conseille la station essence de Merignon 09 où on a été reçu royal. Épicerie petit bar à l ancienne terrasse panoramique où on a pu manger le repas tiré du sac (si si)

Évidemment vous ll aurez compris après ce genre d événements (chute) On était un peu calmés. Mais on a trouvé le moyen de se faire quelques cols bien sympa et sous le soleil svp.
Merci à Nico pour les outils. À shaskar pour la bière à St girons et à Heisenberg pour...... Enfin merci quoi
À bientôt pour de nouvelles aventures !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Heisenberg Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 8:52 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 34
Ville: Frouzins
Juste ma présence suffit lol.
Superbe balade !
Vivement la prochaine !
Et par Saint Michel! FEU PATATE!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 9:43 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
ce fut un plaisir de faire ces virolos avec vous !!!!!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 23:12 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Une journée sympa avec des gens bien cools. jmk rules !

Une drôle d'expérience pour notre valeureux collègue, mais une expérience quand même.
Bonne remise en forme pour toi et ta moto Antho !

Merci à tous et au plaisir !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Antho3112 Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 16:12 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 25
Ville: Pamiers
Petit passage par le fofo suite à la balade du jour qui s'est soldée par une belle chute pour ma part... icon_cry.gif
Julien m'avait prévenu que je serai depucelé pour ma première avec vous... Mais je ne pensais pas à ce genre de pratique ! icon_lol.gif
Bon finalement plus de peur que de mal pour moi.
Merci à vous tous pour votre aide dans ce moment critique en tout cas ! Très bel esprit alors que je vous ai nické votre road... Désolé !
A une prochaine une fois la machine réparée !
Et encore merci !
Antho
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 17:40 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Plus de peur que de mal, un peut de tôle à redresser, et gaz ! Tu peux compter sur la solidarité à la sauce motarde icon_wink.gif

Et si c'est pas indiscret, il s'est passé quoi, histoire qu'on fasse pas pareil ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Antho3112 Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 18:32 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 25
Ville: Pamiers
En réalité, tout s'est passé très vite, j'ai pas réussi à tout analyser sur le moment mais sortie de virage un peu large, mauvaise trajectoire quoi ... icon_sad.gif et crack .. c'est le drame ... pourtant en regardant le virage après la chute, il n'avait rien de méchant ... peut être aussi un peu de fatigue (nuit un peu courte) ...
Par contre, rien de méchant niveau corporel grace à l'équipement ... Ne lésinez pas sur l'équipement surtout ! icon_wink.gif
Donc pour résumer : si t'es fatigué, tu roules pas et si tu roules, tu t'équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 18:47 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Moi non plus Je pensais pas à ce genre de"bizutage "
En général les gens rentrent chez eux avec mal au cul et au do parfois avec les pneus ruinés.
C la première fois que quelqu'un tombe pendant une de mes ballades. J imagine que c le métier qui rentre mais je préfèrerai éviter ça qd même
Heureusement tu es reparti sur tes roues et surtout sans problème physique (ouf)
Une glissade sur terrain mouillé avec finition ds le fossé c malheureusement assez classique et certains d'entre nous ont déjà vu pire 😭
En souhaitant que cela ne te coupe pas l envie de rouler avec les mt dès que tu y sera disposé et ainsi me laisser l occasion de te
montrer que çà peut être agréable et assez" sécure". 😓 😂.disons le. T a pas eu de bol qd même 😖
Bon courage pour tes démarches avec assurance et autres
À bientôt pour de nouvelles (et belles) aventures
V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 31 Oct 2016 22:05 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Antho3112 a écrit:
tu t'équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben ça, de toute façon… Enfin, en ce qui me concerne.

Je vais répéter ce que me disait un « vieux » : c'est surprenant à quel point les pneus accrochent, même sur le mouillé. Si t'as pas d'autre solution que de pencher la moto, et ben penche. »

Et il m'en est arrivé une, de grosse frayeur : je suis arrivé vite, mais cette fois, vraiment beaucoup trop vite. Et comme je ne sais pas freiner, j'ai décidé de tout lâcher, de tourner la tête et de pousser très fort à gauche. Et je suis allé revendre mon huile qui avait un petit goût parfumé de pneu…

Le plus important, c'est d'en tirer des choses positives, et de continuer à prendre du plaisir ! Bon rétablissement, et have fun avec les assurances (hein la duf ?)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Antho3112 Message Posté le: Mer 02 Nov 2016 6:05 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Oct 2016
Messages: 25
Ville: Pamiers
Yes merci Julien !
T'inquiète pas une fois réparée ça ne m'empêchera pas de rouler à nouveau...
Le truc chiant maintenant c'est les démarches !
V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002