Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/10/2016: La fabuleuse et unique OCTO Sort[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 13:48 Sujet du message: 30/10/2016: La fabuleuse et unique OCTO Sort[...]: Le retour

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/10/2016: La fabuleuse et unique OCTO Sortie SIDOBRE 8 !!!.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 13:57 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Suuùuper balade, qui se termine pour moi à Roquecourbe, en raison d'une crevaison... Et, joie de découvrir sur le terrain que notre gland d'assureur, pourtant motard lui aussi, nous a prévu une assistance panne et accident, mais pas crevaison. Je sens que la journée va être longue...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 19:06 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Arrivé à l'instant via le chemin le plus court parce que, le soleil dans la gueule, c'est chiant....

Chouette balade, malgré les incidents icon_neutral.gif
Je vais vérifier mon assurance également tient icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 19:18 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
La DuF a écrit:
Suuùuper balade, qui se termine pour moi à Roquecourbe, en raison d'une crevaison... Et, joie de découvrir sur le terrain que notre gland d'assureur, pourtant motard lui aussi, nous a prévu une assistance panne et accident, mais pas crevaison. Je sens que la journée va être longue...
Et sur les 30 gugusses présent, pas un qui avait un kit anti-crevaison. C'est ballot ! Au cas où ça t'intéresse, Slider motos en vend à 26 € blblbl.gif ouahlautre.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 19:37 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
byby31 a écrit:
Arrivé à l'instant via le chemin le plus court parce que, le soleil dans la gueule, c'est chiant....

Pareil icon_smile.gif

@Pilou : le kit anti-crevaison n'a pas tenu avec la chambre à air, mais nous avions des mèches, des cartouches de CO2 et un compresseur et une demi douzaine de bombe anti-crevaison.

Nous avons eu une Kawa qui a fait un soleil, j'espère que le jeune homme va bien, mais il est rentré en ambulance icon_cry.gif S'il veut des détails, j'étais aux premières loges.

Pour la balade : c'est bÔ le Sidobre !!!!!
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bolero Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 19:49 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 9
Ville: toulouse
Re salut a tous ,bien rentre via Revel ,Caraman ...malgres une partie rocade de Castres ...ah la boussole ....
bourre.gif
Sinon,GD merci a Renaud pour l'orga.et ta bonne humeur...aussi aux GO et Duf...
J espère que le blesse va bien ,je pense qu'il doit un gros apéro a certains ...
V a tous.
bolero ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:10 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Faut aussi rappeler les nombreuses pauses due au GPS de Renotéperduavecnou icon_redface.gif bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:23 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
( corse.gif ) Très Bien rentré à 18h30.

Pour ce Millésime 2016 du Sidobre 8, un Brouillard de dingue pour rejoindre le Lieu de Rendez-vous par 6°... icon_eek.gif
Et puis nous sommes partis après le Briefing, parfait de Reno.

En cours de route une crevaison de notre amis François, qui étais heureux de son incident ... " Et Meeeeerrrrrrdeeee !!!! " nous à-t-il expliqué ! icon_wink.gif
sinon une belle matinée ensoleillé de belle route bien calculée . ( Pour le Fun un petit perdage car il en faut 1, sinon ce n'est pas rigolo )

un pic-nic au lac de la Salvetat, tranquilement, et Merci pour le champagne boit_une_guiness.gif .
Une après-midi troublé, et ce passa ce qu'il c'est passé icon_neutral.gif icon_eek.gif une pensé pour l'accidenté icon_confused.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !


Dernière édition par Greg31 le Dim 30 Oct 2016 20:33, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:28 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
Bien rentré également, avec le même soleil que vous (en plein dans la gueule).
j'espère que ça vas aller pour le cascadeur de service...
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:37 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
une photo du lac de la Salvetat avec une tete au milieu ... devinez qui est ce ? icon_razz.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Bien rentré aussi...
Si il y a l un de vous a le numéro de David (l homme soleil) je veux bien qu on me l envoi en mp car je l ais perdu.
Si non super mâtiné le meilleur moment pour moi c est qu' ont abandonné La Duf (je plaisante)
Du coup je me suis fait une super spécial en solo
Aller tchuss l équipe.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' itatony Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 43
Ville: toulouse
bien rentré sur toulouse apres une journée à moitié réussi, a cause de l'accident du jeune kawa .Si no super balade, super routes, en plus la météo était fantastique. Merci a Reno et a tous. j’espère que le jeune kawa vas bien et se remet tôt.
bises
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 21:03 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bien rentré, aussi, avec juste un peu moins de virolos que les autres...

Mais au final, c'est quand même une bonne journée, avec des potes en or massif...

Pas merci à l'agent général Allianz, lui-même motard, à qui j'avais expressément demandé (quitte à casquer un peu plus) une assistance zéro kilomètre, panne et accident, couvrant toutes les motos de Slider, y compris celles confiées par les clients, et qui ne couvre pas les crevaisons.

Pensées positives pour notre pote qui s'est pris un volume, même si je n'ai pas encore réussi à savoir exactement qui c'est.

Merci à Renaud pour le petit bout de route que j'ai fait avec vous, c'était, comme d'habitude des routasses très très chouettes.

Merci à l'ami Théo qui, après nous avoir un peu réfrigéré les noix dans la vallée du Girou, le long de la D20, nous a accordé une suite de journée ensolleillée.

Merci aux compagnons de route, un roulage à 27 ou 28 motos, c'est pas toujours simple, et la partie que j'ai eu l'honneur de fermer fut parfaite et propre.

Merci aux différents fournisseurs de bombes anti-crevaison. Ce ne fut pas concluant, mais la chambre à air n'était pas simplement percée, mais coupée par un machin tout en longueur.

Merci à Laurent pour son compresseur à 15 balles, mais qui fait bien le job.

Merci à Franck d'être venu chez Slider Motos aider à atteler la remorque et à vérifier toussa.

Merci à Guy pour m'avoir appelé et proposé de venir péter à Roquecourbe pour m'apporter des mèches. (qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller viroler par un beau dimanche après-midi, hein ?)

Merci à Cédrick pour s'être pointé à Roquecourbe sans prévenir, avec brignolet, jambon, petit gâteaux et Orangina, comme ça, juste pour être là.

Et merci à Lorraine, la femme de ma vie, mon épouse préférée, pour avoir proposé d'aller chercher une remorque chez Slider Motos et de venir me chercher dans le fin fond du Tarn,... et pour l'avoir fait. Ne cherchez plus la femme parfaite, les mecs, c'est moi qu'elle a épousé.

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Dim 30 Oct 2016 21:34, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 21:06 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
bonsoir a tous bien rentré icon_lol.gif bon comme d habitude une sortie abregèe mais ca cest la cerise sur le guateau j espere que notre cascadeur se remettra vite sa moto peut etre moins vite mais ca c est pa grave en tout cas bonne ambiance et super soleil peut etre que 20017 sera une meilleure cuvée bonne soirée a tous au plaisir de vous revoir et bonne route hyenes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Heisenberg Message Posté le: Dim 30 Oct 2016 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 34
Ville: Frouzins
Comme tout le monde.
Superbe balade, pour être resté jusqu'à l'évacuation de la kawa (le cul dans le fossé) , le retour c'est fait à bonne allure avec quand même une bonne ambiance.
Merci à tous pour cette journée (sans le fossé la prochaine fois ).
Et par Saint Michel! FEU PATATE!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002