|
Bonjour à tous,
Je reviens après quelques années (3! que ce fut long!) sans moto... mon compte avait été désactivé depuis, donc je recommence, avec le même pseudo tiens pour le coup!
Greg de mon prénom, bientôt 40 ans, je roule en Speed Four pour reprendre tranquillement la moto (quoique.. tranquillement n'est pas forcément le meilleur mot pour qualifier cette petite bombinette!) après avoir possédé :
une FZ6 juste après mon permis (2004... ça remonte!), une Thundercat, une R6 (2006, blanche et rouge, la plus belle!), une MV Agusta Brutale 750, une MV (encore, mais j'adore cette marque!) F4 750 évo 3... qui fut ma dernière vraie bécane... un mariage (et un divorce!) plus tard, me revoilà sur 2 roues, après 6 mois en TMAX (pour tranquilliser et faire plaisir à l'assureur!), sur cette belle petite anglaise depuis peu.
J'habite dans le Lot, joli département avec des petites routes bien sympa (attention toutefois à la saison du remplissage de trous par des graviers avant l'été!), pleines de petits virolos... un régal!
Au plaisir de vous lire ou de vous croiser, voire de vous rencontrer pour un roulage dans le coin (bon c'est pas la saison la plus appropriée mais je roule quasi tous les jours pour aller au boulot, alors pourquoi pas!)!!
V
|
|