Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre SDS et vous
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:18 Sujet du message: Votre SDS et vous

Invité


le lezard a écrit:
VILCOYOTE a écrit:
...et je t'ai suivi aussi le matin parce que j'aimais bien voir si on pouvait toucher le cache-culbu sur une beheme...eh bien y'a autre chose qui touche avant..et madame avait l'air tres zen quand meme...

Oui, elle est sensationnelle !
Je n'ai jamais eu de SDS comme elle. Je ne la sens pas. Jamais de réaction parasite (sur environ 80.000 km cumulés sur mes 3 fireblade, on en a fait à peu près 50.000 en duo). Pourtant, quand on s'est connu il y a maintenant 12 ans, elle n'avait jamais posé ses cul.gif sur une selle de moto. Et dès la première fois, elle était parfaite.
Je lui ai fait les pires trucs :
- tous les 24H et Bol entre 93 et 2001
- des accélérations de fusée
- des freinages de trappeurs
- une "spéciale" de 400 km en 4 heures par les petites routes entre Toulouse et Clermont-Ferrand
- Déhancher comme un malade alors qu'elle est sur le strapontin. La première fois, elle m'a engueulé parcequ'elle ne s'y attendait pas, et qu'elle a eut l'impression de se retrouver avec plus personne aux commandes. Mais après, elle déhanchait aussi. C'était géant !
- Elle ne se tenait jamais (j'sais pas comment elle faisait). J'ai toujours roulé avec elle comme si j'étais tout seul, et les coups de casque que j'ai pris se comptent sur les doigts de la main (et encore, la pluspart du temps c'est parce qu'elle dormait !!!)

Le seul truc sur lequel elle n'a jamais transigé, c'est le sac-à-dos. Je lui avais collé lors de notre 1er 24H, et elle m'en veut encore. Il a fallu que je fasse preuve d'inventivité, voire même d'ingéniosité, pour arimer toutes les affaires sur la bécane, et y'en avait toujours des tones (et oui, une femme ça reste une femme... icon_redface.gif )

Bref, je lui rends homage (tant pis pour le "hors-sujet", mais Bipbip icon_wink.gif m'a tendu une perche que je n'ai pû ignorer...)

yeah.gif BRAVO MA TINOU, T'ES VRAIMENT INCROYABLE !!! yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:44 Sujet du message:

Invité


hemm....

no SDS for me, sauf cas d'urgence ou promenade paisible.

je n'éprouve aucun plaisir à rouler vite avec un passager, je peux assumer les risques pour moi, mais jamais pour un passager.

mais comme j'ai été jeune et con icon_biggrin.gif , j'ai fais gouter à Twinette les joies du stunt en live dans les bagnoles à Paris, et bon......franchement aucun interet icon_lol.gif

d'ailleurs je dois encore avoir des bleus sur les omoplates depuis + de 20 ans icon_wink.gif

tout ça pour dire que je vois pas l'interet de la chose icon_biggrin.gif

la moto est un truc d'égoïste et emmener un SDS ne sert pour moi qu'à lui donner l'envie de devenir conducteur un jour, le reste n'est que littérature icon_lol.gif

mais je suis curieux de connaitre l'avis de SDS.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 12:28 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Ben vi, moi aussi j'ai un sds, une chtiote SDS, mais avec un coeur gros comme ça !
pour vous dire, je dois me retourner de temps en temps pour voir si elle est toujours là tellement elle est légère, en conclusion le must du sds, pour la modique somme de... oups je m'égare ! booaaarrrff, en fait pour rien au monde je changerai ! voili voilou et gros bisous à elle, qui doit me supporter !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 12:32 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif mais ke c'est mumu tout ça, heu mimi pardon...... icon_biggrin.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 13:19 Sujet du message:

Invité


je vais d'abord laisser parler le pilote....
avoir un sds c top car ça accroche grave dans les virages. icon_twisted.gif ..et ça j'adore !!

moi aussi j'ai Mon sds, il adore la vitesse, les angles de fous (en gros ma facon de piloter icon_razz.gif ) mais aussi il a peur de rien, tellement ke des fois je sent k'il part vers l'avant et k' une main glisse dans le vide... dodo.gif "mais hein oh reveille toi tu va louper ce bô paysage...je me traine la b.. ou koi"...... alors je lui tiens sa petite main pour pas la perdre. (ps: me rappeller d'investire dans des sangles)

mais avec mon sds ce ke j'aime par dessus tout c d'entendre son coeur ki bat au meme rythme ke le miens qd je roule et qd je recent les virages....ressentir mon sds s'accrocher a moi lors des accelleration ou des freinage, faire l'avion, l'entendre chanter... icon_wink.gif...ou me faire comprendre " mais tu vas le pourrir celui là aller....." icon_wink.gif

Grrr baby how you doin?? cadeau_fleur.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 13:25 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
gros bisous à elle, qui doit me supporter !


Gros bisous à toi qui me trimballe icon_wink.gif !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 13:32 Sujet du message:

Invité


The chewing gum a écrit:

Grrr baby how you doin??

icon_twisted.gif Grrrrrr BABY? vraiment grrrrrrr!!!!!!!!!!! icon_twisted.gif
icon_redface.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


moi ce que j'aime avec ma sds, c'est que maintenant elle a sa moto icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 14:57 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Quant elle aperçoit la moto, elle essaye de monter sans même m'attendre, ni mettre ses protections...
Elle sait se faire si petite que je ne la sens jamais...
Elle est si lègère qu'à chaque freinage, accélération et virage, elle est complétement scotchée...
Elle est tellement bien accrochée que je crois qu'elle serait toujours sur la moto en cas de tate-bitume...
Elle me jette des petits coups d'oeil dans le rétro...
Elle scrute toujours la route derrière son petit plexiglass...
Elle attend toujours que l'on s'arrète pour se soulager...

J'ai nommé ma 2ème SDS, Sac De Siska icon_razz.gif

(de retour dimanche prochain)
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 15:39 Sujet du message:

Invité


Moi j'aime plus être SDS depuis que j'ai le permis et c'est pas cool du tout !!!!
J'aimerais tellement pouvoir monter derrière sans appréhensions...

Enfin bon, j'essaye de monter de temps en temps malgré mes craintes... mais je préfère être au guidon de ma Pépette quand même ! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 15:45 Sujet du message:

Invité


Citation:

Moi j'aime plus être SDS depuis que j'ai le permis et c'est pas cool du tout !!!!
J'aimerais tellement pouvoir monter derrière sans appréhensions...

C'est ça le risque. Dès qu'on à conduit, on ne réagit plus pareil.
Je suis inccapable de monter derrière qq'un. Dans toute ma vie, je n'ai pas dû faire plus de 25km. En plus, je suis sûr d'être un boulet ! (sans parler aujourd'hui de ma "légère" surcharge pondérale qui ferait penser au pilote qu'on est 3 sur sa machine...)
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 15:50 Sujet du message:

Invité


Le Lézard a écrit:
Je suis inccapable de monter derrière qq'un. Dans toute ma vie, je n'ai pas dû faire plus de 25km.

Alors que moi j'adorais être SDS... par derrière n'importe qui mais les personnes en qui j'avais confiance, j'y montais les yeux fermés... Ahhhh c'était le bon temps... et je ne regrette pas l'actuel du tout, ne vous méprenez pas icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:01 Sujet du message:

Invité


moi j'ai pas de sds.......
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:07 Sujet du message:

Invité


Ze bebert a écrit:
moi j'ai pas de sds.......


On se demande pkoi ?! icon_lol.gif icon_rofl.gif

Mais non tu sais que j't'aime bien Bebert !!! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 14:13 Sujet du message:

Invité


le SDS

Jouer les sac de sable est une pratique sportive des plus delicate. Elle consiste a se maintenir en porte-à-faux sur la partie d'une moto la plus eloignée du centre de gravité et du sol, j'ai nommer la "selle arriere".

D'apres les calculs, si il y avais un endroit sur une moto où il ne faudrait surtout pas rajouter du poid, c'est au bout de la coque arriere. C'est pourtant à cette endroit precis que les constructeur on pensé mettre la place passager, sans doute de maniere à donner encore plus de sensation au conducteur et de fait au sds.

Je vous raconterai bientot mes experiences en tant que sds, un sac de sable non homologué (plus de 80 kilos !) derriere les sportives de bibouille, guizmo (icon_eek.gif) et bilou ! y'a deux trois anecdotes rigolotes icon_smile.gif

Il n'empeche qu'a l'epoque je roulais en 125, et que ce sont eux qui m'ont vraiment convaincu de passer mon permis et prouver qu'il n'y avais rien de mieux que l'inconfort d'une sportive icon_smile.gif

alors à bientot !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002