Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/11/2016: AMS 2016: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 10:00 Sujet du message: 11/11/2016: AMS 2016: Le retour

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2016: AMS 2016.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
C'était super méga génial, grand bravo à l'organisateur yeah.gif

ah pardon, ça n'a pas encore commencé icon_redface.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 11:45 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
borneater a écrit:
C'était super méga génial, grand bravo à l'organisateur yeah.gif

ah pardon, ça n'a pas encore commencé icon_redface.gif

Il me tarde de mieux te connaître icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 16:40 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Shaskar absent au rdv de départ icon_eek.gif
Pas de nouvelles spamafote.gif spamafote.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 17:31 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Les Mt's route sont passés au cp1 et il semble que les chemins sont collants icon_twisted.gif déjà 1/2h de retard icon_redface.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 20:58 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Salut mipa, je rentre juste de Purpan. J'ai eu un petit accident jeudi. Telephone perdu, et impossible de trouver de quoi me conneceter. C'est pas faute d'avaoir demandé.
Je me retape, plus de peur que de mal mais j'ai pensé à vous (entre autres) après avoir retrouvé mes esprits.

J'attends de lire vos exploits. Et espère pouvoir y participer une prochaine fois.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 11 Nov 2016 23:53 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Mince icon_sad.gif je suis désolé pour toi MP
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 1:51 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Tout le monde est arrivé icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 2:09 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Et merde, j'espère que tu vas bien, et que ta moto est sauvable.

Je suis bien rentré, comme je le pensais, j'ai passé une très bonne journée. Nous avons croisé un autre groupe 3 fois icon_eek.gif Certaines énigmes m'ont fait mourir de rire au grand dame de kono qui se prenait la tête à deux mains, on a croisé des lapins, des lièvres, des hibernatus motardus, des biches, on aurait largement pu revenir avec de quoi manger.

Ma main gauche n'en peut plus, mon levier d'embrayage est vraiment trop dure. À la fin j'ai passé les vitesses à la volée…

yeah.gif à l'organisation youpi.gif

Et je maintiens mipa, j'aurais pu sortir ma chaise longue pour le picnic :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 10:56 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
fiou entre les chauves souris, les buses, la 10n de biches qui se mettent a courir devant moi quand j'arrive, les hases ou lièvre (pas bien vu de nuit) les chats, les chiens qui veulent se jeter sous mes roues et autres gravillons joueur, la balade fut magnifique! mê si elle mériterait d'être refaite de jour pour encore plus profiter des magnifiques paysages traversés. Malgré des petits détours et des boucles hasardeuses le road a plutôt pas trop mal été suivit (sauf à la fin j'avoue il tardait de rentrer après la chute d'un coéquipier qui souhaitait découvrir au plus près notre région.)
A refaire (même si je me serais bien passé d'arriver au pt de rdv avec le slip et les chaussettes mouillées...)
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' barth Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 12:17 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2016
Messages: 226
Ville: toulouse
Ca donne envie encore faut il que titine démarre.
J'espère que tu vas bien shaskar et que ton brelon est sauvable. C'est lequel que t'as bourré?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 13:53 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
J'ai l'impression que ça vous a plu et que vous vous êtes amusé tout en découvrant ! La météo n'a pas trop joué des siennes ?

Pour ma part je me serai planté jeudi aprèm, tout seul (bizarre, mais trou noir et pas de témoins) dans une ligne droite avec la XR. Je ne l'ai pas encore vue mais d'après les gendarmes elle n'a quasiment rien.
Paraît que je suis arrivé à l'hôpital en bottes et caleçon, la classe ! Le reste aurait été découpé. (Pantalon, gants et blouson d'hiver)
Je suis rentré chez moi hier soir, mais j'y reviens mercredi car je pense avoir les ligaments du genoux gauche touchés. Sinon une balafre à la cuisse (pas encore vue) la langue un peu taillée avec des petits morceau de dents qui ont sauté, et qqs points au menton.

Je marche doucement, j'ai retrouvé mes esprits, manque juste tout mon jeudi. Les gens des Urgences ont été très bien, sourire et gentillesse et je suis bien entouré aussi.

Désolé de pas pouvoir avoir prévenu, et j'espère pouvoir être là pour une fouture sortie du genre. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 12 Nov 2016 16:00 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
La rectoencéphalectomie est dure ce matin ! Oui il est 15h du matin. https://youtu.be/dYkeH5UVw8U
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 13 Nov 2016 4:12 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
shaskar a écrit:
J'ai l'impression que ça vous a plu et que vous vous êtes amusé tout en découvrant ! La météo n'a pas trop joué des siennes ?

Pour ma part je me serai planté jeudi aprèm, tout seul (bizarre, mais trou noir et pas de témoins) dans une ligne droite avec la XR. Je ne l'ai pas encore vue mais d'après les gendarmes elle n'a quasiment rien.
Paraît que je suis arrivé à l'hôpital en bottes et caleçon, la classe ! Le reste aurait été découpé. (Pantalon, gants et blouson d'hiver)
Je suis rentré chez moi hier soir, mais j'y reviens mercredi car je pense avoir les ligaments du genoux gauche touchés. Sinon une balafre à la cuisse (pas encore vue) la langue un peu taillée avec des petits morceau de dents qui ont sauté, et qqs points au menton.

Je marche doucement, j'ai retrouvé mes esprits, manque juste tout mon jeudi. Les gens des Urgences ont été très bien, sourire et gentillesse et je suis bien entouré aussi.

Désolé de pas pouvoir avoir prévenu, et j'espère pouvoir être là pour une fouture sortie du genre. icon_wink.gif
merdum laurent. j'espere que tu te remettras bien.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fred le géant Message Posté le: Dim 13 Nov 2016 12:53 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 50
>Shaskar : Desolé pour toi, remet toi bien ! Je ne te cache pas que je me suis inquiété de ne pas te voir arriver vendredi, craignant, malheureusement à raison, qu'il te soit arrivé quelque chose. Le principal est que tu n'aies pas de blessures trop graves. Remet toi bien ! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002