|
Auteur |
Message |
nashka
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 14:33 Sujet du message: ze comprends point
|
|
z' ai un message instantané qui est coincé ( dans l'espace web) j'arrive pas a le lire.... ze fais comment?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 15:09 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Ze sais pas... Quand tu cliques sur "Messagerie instantanée ", ça t'ouvre pas une fenêtre pour ce message ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
js
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 15:13 Sujet du message:
|
|
Salut Nashka, salut franck
Non, il arrive que lorsque tu cliques sur Vous avez 1 message instantanné, ça t'ouvre la fenêtre des personnes online donc suceptibles de communiquer, exactement comme si tu cliquais sur Messagerie instantannée.
Une méthode pour régler ton problème Nashka : Quand tu cliques sur vous avez 1 message instantanné et que ça t'ouvre la liste des personnes online, tout en haut, tu as une icône avec 3 enveloppes superposées. C'est l'historique de tes précédentes conversations... tu cliques sur cette icône et de ce fait tu pourras consulter le dernier message que l'on t'a envoyé.
++
js
EDIT : je viens d'essayer à nouveau car j'ai eu un message instantanné en abscence et ... apparemment le tuyau que je t'ai donné ne fonctionne pas à tous les coups... tout comme toi je me trouve dans l'incapacité de lire mon message. Dis moi quand même si ça a fonctionné dans ton cas ?
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:09 Sujet du message:
|
|
et bien non rien ne fonctionne dans ce sens la pour moi non plus!!!!
HELP....
ouais c'est ca franck ca ouvre la liste de personne mais pas le message!!!!
|
|
|
|
|
Laeti
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:16 Sujet du message:
|
|
ca m arrive aussi des fois
ce que je fais c que je clique sur n importe kel message du forum et je reviens sur la messagerie et la ca marche
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:26 Sujet du message:
|
|
nan nan nan rien a faire!!!!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:33 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Hmmm... Hé bien... Heuuu... Je vais sortir la pelle et creuser la question  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 22:32 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
nashka a écrit: | nan nan nan rien a faire!!!!! |
et a tu essayer : au lieu de cliquer sur le bouton de ta souris à gauche ,
tu cliques sur celui de droite et tu choisis "ouvrir le lien dans une autre fenêtre" , ça évidement sur l'îcone "ouvrir le journal des messages"
en tout cas c'est ce que je fais chez moi pour pouvoir avoir le journal des messages affichéCeci est une signature ....
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 14:39 Sujet du message:
|
|
vi marche pa non plus!!! je calculais aussi parce que ma souris elle a qu'un click et je cherchais sur mac le click droit mais ca j'ai trouvé...
je suis désolée de vous embetez avec ca , c'est pas que c'est chiant mais j'aimerais simplement trouvé d'ou vient le bug!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 15:00 Sujet du message:
|
|
je viens de recevoir un mp de braîïîce de nîîîce
bandit a écrit: | J'ai ma messagerie instantanee qui marche pas...... ca me met 1 nouveau message et j'arrive meme pas a ouvrir.... meme la liste des personnes qui sont dessus ca veut pas
|
Ya donc un vrai soucis (
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 15:03 Sujet du message:
|
|
franch je crois qu'il y a du taff pour toi monsieur l'expert des sites wouab!
|
|
|
|
|
Banditoulouse
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 15:10 Sujet du message:
|
|
ca y est ca remarche, une petite carresse technique et hop c'est reparti
Non serieux je sais pas pourquoi je l'ai ouvert d'un autre poste et ca a fonstionné
Merki tite Sky
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 19:25 Sujet du message:
|
|
Banditoulouse a écrit: | ca y est ca remarche, une petite carresse technique et hop c'est reparti
Non serieux je sais pas pourquoi je l'ai ouvert d'un autre poste et ca a fonstionné
Merki tite Sky |
bon d'accord je regarderais de mon PC a la maison mais si ca marche pas... c qui que j'assomme !!!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004 19:34 Sujet du message:
|
|
Ben moi ça marche nickel au boulot les messages instantanés mais chez moi ça marche po j'en ai un de bloqué dans la makina !!!
|
|
|
|
|
js
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004 17:04 Sujet du message:
|
|
Le pb est résolu de mon côté.
Quand j'arrive sur le popup avec le listing des membres inscrits prêt à chatter il y a un nouveau tableau qui me propose de consulter mes messages instantannés non lus
Merci Franck !
++
js
|
|
|
|
|
|
|