|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La baguette motarde... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Comme quoi, y'a de l'idée en Bretagne!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Yes j'ai vu ça hier, je trouve ça trop bien !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu es un toaster qui aime la baguette ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Et tu veux savoir je grille mon pain tous les matin au toaster !!
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'ui-ci?
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Parce que Franck, c'est plutôt çui-là...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le toaster VW est absolument sublime ! Le problème est qu'il est introuvable : "Ce modèle original a été produit en 5000 exemplaires destinés à Volkswagen Japon, et pas dans un but commercial."
On en trouve sur eBay, mais pas à moins de 200€ ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
tsssss z'y connaissez rien en toastage motardesque :p il faut le poser sur le pot d'échappement de la meule :p
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |