|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Remise de 10% chez Motoblouz |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Comme le titre l'indique,Motoblouz fait une remise de 10% .
Pas celle qui est stipulée sur leur site et qui ne concerne que quelques produits et à condition de prendre 2 produits,mais une remise qu'ils appliquent à tous les produits (hors pneus et GPS ,je crois) à partir de 100€ d'achat. Mais pour cela il faut appeler un conseiller Motoblouz et lui dire d'appliquer la remise 10% .Le code est RESTART 02. Moi,j'en ai profité ce matin (coup de bol de ne pas avoir commandé directement sur le site et d'avoir appelé Motoblouz ![]() Voilà,si ça peut être utile aux MT's, c'est avec plaisir. ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Yes je vais essayer des chaussures demain en magasin et je commanderais surement un blouson et des bottes dans la foulée
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
A savoir que Mcom offre la TVA dès 49€ d'achat jusqu'à la fin de l'année
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
À savoir aussi que ceux qui, comme moi, sont assurés à la Macif bénéficient en permanence de 10% de remise sur tout le site Motoblouz et 15% sur la marque Dexter (rentrer le code MACIF10 ou MACIF15, puis renseigner son n° adhérent Macif).
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |