|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Asturies et Cantabrie, c'est pas si loin et c'est Ouaaah ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
entre le pays basque et le Portugal, vous avez de quoi vous régaler, qualité et variété des routes et paysages au programme !
![]() Je vous mets ci-après les liens pour 2 vidéos, dont une condensée en 6mn car l'autre fais 15mn. Les images sont naturellement un peu accélérée car je me trainais, trop com'dab ![]() Partant dimanche pour un road trip de 15 jours vers la Croatie, je vous mettrais les roads Asturies-Cantabrie courant octobre ici-bas. Questions hébergements dans ces contrées, pas de campings, mais beaucoup d'Albergue ou Posada pour un prix modique. Quant aux restaus, c'est truffé de bar à tapas dans tous les bleds, Espagne oblige ! ![]() Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vidéo version courte 6mn Vidéo Version longue 15mn On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Diable, ça donne envie !
Merci Bib pour ces vidéos bananogènes. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout simplement magnifique ! géniales les vidéos !!
![]() Beaucoup de possibilités pour s'y amuser... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
tu peux montrer ton road un peu plus car je connais pas du tout ce coin. ? on part faire un road trip autour des bardenas fin octobre avec bivouac sauvage, je reviendrais bien par là, ca peut faire un beau trip.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je mettrais ici bas les roads avant le 15 octobre, car pour l'instant c'est parti depuis aujourd'hui vers la croatie...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Great thks
|
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
re-thks
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Super boulot, merci et à bientôt
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |