|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/12/2016: un aprem vers Lauzerte: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/12/2016: un aprem vers Lauzerte.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
juste ce petit mot pour vous dire que j'aurai préférée être avec vous plutôt que dans mon canapé à regarder des émissions pourrit
![]() j'espère que tout le monde est rentré en forme ! les balades de clo c'est une remise en forme ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré merci à laurent pour le café et à clo pour la balade
![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrée, merci Clo pour cette balade.
Merci Laurent pour le coup à boire. A bientot sur les routes. |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
Bien rentré aussi merci a Clo pour cette petite balade hivernal ça fait du bien, j'ai eu plaisir de rouler avec vous à la prochaine, j’espère vous organiser un petite sur un weekend si vous êtes motivés
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Zoomzoom bien rentré, un petit coup de chiffon et elle est toute propre
![]() Ballade très agréable avec des mts tout autant, merci à clo pour le road et à Laurent pour un café bien apprécié ![]() Voila le
Fou Rire |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Merci pour la ballade!
Pour le retour j'ai fait confiance à mon GPS en mode tournant j'ai pas été déçu! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
lydie : gros bisous, prends soin de toi!
les garçons, bien rentrée aussi, un peu déçu de retour, la nat c'est pas trop mon truc et celle là est particulièrement pénible, mais la nuit approchée, et c'était plus raisonnable! par contre j'ai rien compris, vous tournez sur Montech et puis 20 bornes plus tard, vous me doublez ![]() je vais étudier la D3 Rémy, promis! et Lauzerte Cahors, itou Lolotlse un week end de deux jour, il va vraiment falloir que j'arrive à gérer cette option zoomzoom bienvenu dans la confrérie des fadas des MTs givrés ![]() merci pour le chocolat! passez un joyeux Noel, je viens de réaliser que deux week end moto vont sauter!! sauf si on roule le lundi ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
un petit lien en attendant la prochaine
![]() https://vimeo.com/192367134 |
|||
![]() |
![]() |
|||
on ne se met que les limites que l'on s'impose......oui je sais
![]() si je gagne au loto, si mon patron m'augmente, si....si..... ![]() allez je vais rêver Adventure, en attendant ......à bientôt pour d'autres petites aventures Mts clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |