|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fermeture concessionnaire Triumph & Pièces détachées Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
TempEst |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 17 Ville: Toulouse |
Salut à tous
![]() Je viens d'apprendre que la concession Triumph de Toulouse vient de fermer le 24/12/2016. Décidément ... après Boxer ... J'aurais besoin d'un câble d'embrayage d'ici peu ![]() Vous allez à Agen ? une autre concession va ouvrir ? Quelqu'un va reprendre la marque sur Toulouse ? Merci pour vos réponses et infos ![]() Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Cela fait 2 ans que la fermeture de la concession Triumph de Toulouse était annoncée. Il me semble que c'est le délais légal lorsqu'une marque décide de retirer sa pancarte sur une concession.
Plusieurs client Triumph ont préféré aller ailleurs que dans la concession de l'avenue d'Atlanta à cause de la piètre qualité de l'accueil. C'est d'ailleurs pour cela que Slidermotos refait et répare autant de Triumph et de Ducati depuis quelques temps ![]() PS : pour des câbles d'embrayage, la plupart des garages en proposent à un prix inférieur à la version origine Triumph J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
http://www.worldoftriumph.com/triumph-motorcycle-parts.html , moins cher que chez le concess, livraison rapide ![]() Pour les câbles d'embrayage, j'en ai trouvé un à 35€ sur eBay pour mon Sprint ST, qui marche très bien ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
... et Pacific Bikes. Il semble que les constructeurs font du ménage parmi leurs concessionnaires qui auraient un peu trop tendance à chier sur les bottes de leurs Clients;
Oui, le taulier de MotoRide (BMW) est en train de monter quelque chose nà Saint-Orens. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Triumph ne va pas abandonner Toulouse, c'est certain
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je confirme ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Frank et La Duf on tout dit
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
j'ais acheté ma Triumph Tiger 800 XRX en juin 2015, chez Triumph Atlanta ! j'ais eu des échos aussi, il ce sont concrétisés je vois ...
![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Vu que j'y est fait ma révision des 10mil làba ( j'ais regardé les essais Moto GP, calé dans un Fauteuil devant l'écran ) en attendant, et que l'acceuil y est super j'y reviendrait aussi pour ma prochaine révision des 20mil pour bientôt chez Triumph Agen !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Ah ok. J'ai aussi entendu qu'il y en aurait chez Ducati à Labège. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je crois que ce sera comme à Bordeaux, Zone rouge est un concessionnaire avec deux marques bien séparées Ducati, et Triumph.
Le Boss de Moto Ride semble l'investisseur de ce duo. ![]() One life. Live it ! |
|||||
TempEst |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 17 Ville: Toulouse |
Comme avant chez Boxer ![]() Merci à tous pour ces infos ![]() J ai commandé sur Ebay. Vivement que le concess réouvre, j aurai la révision des 60 miles à faire d ici peu ![]() Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
60 mille ou 60 miles ??? Ce n'est définitivement pas la même chose ![]() ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Vu sur le forum Tiger 800 le nouveau Triumph devrait ouvrir le 7 février près de Castorama à St Orens.
Je n'ai pas la source d'origine mais c'est déjà une indication. D'ailleurs si c'est le cas j’espère qu'il y aura une soirée d'inauguration ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On sait déjà tout
![]() Bonnie & Ride Triumph Toulouse 9 avenue de la Marqueille 31650 Saint Orens de Gamevile 05.61.63.06.30 bonnieandride@triumphtoulouse.fr Sur Facebook : https://www.facebook.com/TriumphBonnieandRide Le site web de Triumph Toulouse n'est plus à jour. La route est longue mais la voie est libre. br.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 298 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |