|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trouvé : Le Chat cherche un brélon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Non je viens pas vous demander laquelle est la meilleure puisque c'est la Yamaha YBR 125. J'en cherche une ! Année 2007 ou plus (pour la norme euro 3) Prix maxi 1500€ si peu de kilo et pas chutée (sinon moins). Etudie toutes propositions (par MP) avec les 2 frères siamois : bienveillance & circonspection Black(Yam or die)Cat. ![]() Note : oui, y'en a sur LBC mais j'hésite à faire con - fiance à un nain même connu... Et si je peux éviter de passer par un pro, c'est pas plus mal. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 02 Jan 2017 22:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
C'est elle qui m'a fait découvrir la moto ! Cœur avec les doigts
Bonne chance dans ta recherche. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'est la meilleur 125 du monde
![]() C'est combien, peu de km pour une 125 ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
5.000 km (- 1€ pour 10km sup)... ![]() Blac(et bonne année)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Ayé ! Trouvée. Black(happy)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |