|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gants chauffants po cher |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello tous!
Bon on va pas se mentir, en ce moment, sur nos brêles, on se les pêle (voir même on se les pèle GRAAAAAAAAAAAAVE!). Donc en cette période pas facile pour nous, motard(e)s d'un jour, et surtout motard(e)s de toujours, je voulais partager avec vous ce qui est à mon sens, un bon plan en ce moment. Boxer Bike à rouvert sous le nom de Team Axe (une chaîne principalement présente à Paris). Et en ce moment, sur leur site, les gants moto Esquad (marque française) Miler, vendue avec 2 paires de batteries, avec 3 positions de chauffes sont actuellement à 183,20€ (sans besoin de carte alakhon pour être membre priviligié). Mon conseil, faites comme moi, foncez! Par contre, prix affiché en boutique: 219€, donc il faut dire avant de passer à la caisse: "ais, dites moi mon brave, sur votre site, il sont a 183.20€ je crois." Les miens sont commandés et je les recevrai la semaine prochaine! ptit lien: https://www.teamaxe.com/gants/gants-chauffants/gants-chauffants-esquad-miler.html V Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Merci pour l'info.
-2 samedi dernier en allant bosser, ça piquait malgré les gants d'hiver. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'espère qu'ils sont homologués au moins tes gants delamorkitu
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Il ne chauffent qu'au dessus et les 55/60° je peux te dire que c'est pas violent et que c'est chouette (testé cet aprem alors uil faisait pas "trop" froid)
Et oui homologué avec le picto (alakhon aussi) qui empêche la prune et le retrait de point Sans virages, pas de gloire |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Les gants chauffants a moto, c'est ça qui devrait être obligatoire
![]() ![]() Si ta le temps un jour, fais nous un CR ça m’intéresse tout de même ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben j'ai longtemps hésité avec les gerbing justement mais je ne suis pas fan des branchements batterie... surtout sur un SVS... et j'ai pris ceux là car fournis d'origine avec 4 batteries (données pour une autonomie de 2h en chauffe maximum, donc 4h en tout).
Pour le moment j'ai juste fait l'essai hier aprem vers 17h. Les gants taillent nickel (on dirait des gants mi saison. !) Et la doublure intérieureest super confortable! La batterie se loger "devant" le gants (donc se trouve sur la face intérieure du poignet vers le bas quand on roule). A fond, contrairement à ce que j'avais lu on sent que ça "chauffe" mais ça diffusé vraiment bien la chaleur. Mais je ferai un retour plus complet quand j'aurai vraiment roulé avec ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
A se faire chauffer les doigts, je suis plutôt "poignées chauffantes". Comme ca pas de risque de se faire surprendre par le froid alors que les gants sont resté à la maison bien au chaud.
Et puis pas de problème de batterie ou de fil à relier aux gants. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Bien entre les protèges mains et les poignées chauffantes je roule toujours en gants d'été :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |