|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24 Février - Dwitch Pôle moto Sesquière |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Et si nous dwitchions à La Grange, restaurant du Pôle Moto de Sesquières ?
Qui qui vient ? PS : puisqu'il faut tout faire soi-même ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Ven 24 Fév 2017 21:29, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Si tu m'emmènes, je viens
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Hello!
+1! Le temps que la route sèche... pour ne pas salir la moto! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je viendre mais en bagnole
![]() ![]() Brice, t'as de la capacité d'emport ou pas (style une poche format 40x40 cm) ? J'ai des vieilleries pour toi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
+1 mais un poil en retard ptet
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A+ Jean-luff Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
je viens zaussi
A toute à l'heure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je vais réserver avec de la marge pour les retardataires,
@LPCR : j'aurais de quoi prendre un colis de 40x40 Pour les nouveaux qui ne connaitraient pas : https://www.facebook.com/La-Grange-31200-715638678509900/ ![]() A partir de 12H15, si certains veulent passer pour le café, n'hésitez pas Mon Téoula dans la BDD https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=4&archive_mode=0 J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Maître La Duf nous a rejoint. Aucune frite n'a résistée
Un bon moment entres potes ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ouaip ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |