Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/10/2016: Le tour des cols (deja vus mais [...]: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 19:04 Sujet du message: 16/10/2016: Le tour des cols (deja vus mais [...]: Le retour


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2016: Le tour des cols (deja vus mais tellement beau e.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 19:20 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Les cols =de la balle v_copain_motard.gif v_copain_motard.gif
Le froid du matin c pas grave
Le retard des le départ c pas grave
La panne à Luchon un dimanche c pas grave
Les cols étaient là... MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

Merci à kit pour le cafe et le tour de balançoire géante
Merci au gar qui nous a passé un câble d embrayage pour dépanner shaskar
Merci au gar en 650 v storm qui a bien failli me déposer (le temps de passer la seconde)

Et merci à toutes les routes de notre belle région !!!!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kit Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 20:27 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Aoû 2016
Messages: 30
Ville: ST LARY
Grand merci à Julien pour nous motiver à faire cette belle balade ! Encore une fois c'était un plaisir et un honneur de rouler avec vous deux et le café et la balançoire c'est avec plaisir.
Passez une bonne semaine.
Ride safe.
Kit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
J'ai été un petit élément perturbateur, c'est vrai, entre un réveil raté et un câble d'embrayage qui pète on a du raboter le parcours.

Mais ça nous a permit de rencontrer des gars sympas. Merci au motard et surtout à son pote chez qui on est allé récupérer de quoi dépanner et ainsi poursuivre la route.

On s'est posé dans un superbe coin pour manger. Merci Chris de nous avoir fais profiter de "The independant rider's little paradise". See you man !

Comme d'hab de belles routes à plaisir (vue, virolos). Même si j'étais un peu en dessous c'était bien agréable, et Juju à pu s’arsouiller avec un vieux briscard du coin. ta-tain.gif

Merci Ju' ! cool.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Dim 04 Déc 2016 14:48 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
jmk a écrit:
Les cols =de la balle v_copain_motard.gif v_copain_motard.gif
Le froid du matin c pas grave
Le retard des le départ c pas grave
La panne à Luchon un dimanche c pas grave
Les cols étaient là... MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

Merci à kit pour le cafe et le tour de balançoire géante
Merci au gar qui nous a passé un câble d embrayage pour dépanner shaskar
Merci au gar en 650 v storm qui a bien failli me déposer (le temps de passer la seconde)

Et merci à toutes les routes de notre belle région !!!!!!!



Salut, c'est pas un "650 v storm" mais un "650 V strom" avec 66 chevaux tout mouillés. Je viens de reconnaitre l'Hornet sur la photo et en regardant de plus prés, j'ai bien reconnu le 1300 suzuki. Bonne descente entre Saint lary dans l'Ariège et MERIGON. Prochaine fois, faudra se sortir le doigt car je suis arrivé à la bourre!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Dim 04 Déc 2016 19:40 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Héhé, salut ! Au plaisir de rouler une autre fois avec toi. Mon doigt est bien là pour l'instant, le temps de prendre de l’expérience et de l'assurance. icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Dim 04 Déc 2016 21:25 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Salut mon gars, c'était une petite arsouille. Comme dans Joe bar team "tu attaquais toi?" Cet aprés midi petite balade genre troisième age. Je suis allez voir si je trouvais quelques motards du forum qui devaient aller vers Sainte Croix, Cazères. J'ai trouvé personne, juste des motos qui remontaient vers Sainte Croix à Saint Girons.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Jeu 16 Fév 2017 23:22 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Vous n'avez pas repris du service les gars? Les températures remontent, les journées rallongent, les pneus s'impatientent. Et puis, ça me fera l'occasion de passer la seconde! a bientôt.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 26 Fév 2017 23:13 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ho que si que ça roule
Surveillez bien le fofo car le réveil a déjà sonné
À bientôt sur le bitume
V
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Lun 27 Fév 2017 7:53 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Hier pas mal de motards ont repris du service, ça fait plaisir. Quand il fait froid, on se sent un peu seul sur les routes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002