|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GPS Eyelights |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En direct de l'IoT Valley de Toulouse, un système GPS à intégrer à son casque qui a l'air assez sympa, et plutôt bien intégré au casque :
![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
![]() ![]() oui tout à fait, 650E le Petit Morceau ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
le coté sf est sympa , apres je suis globalement contre les trucs qui distractionne l'attention .
et pis bon 650e à mon niveau de peone du grand capital cest vraiment super chaud... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ca me fait penser au casque qui avait été lancé sur Kickstarter et qui ne sortira jamais... Le Skully de mémoire je crois....
Je trouve que c'est ne bonne idée (pour la vitesse "tête haute"). pour le GPS, tant que le bousin n'est pas connecté au GPS de Rentébo, ca devrait bien fonctionner! ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
une autre Version de Sony
![]() avec un Feu stop à l'arrière du Casque... ![]() ( nan mais sans déconné un feu stop sur casque... ![]() ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'aimerais bien essayer, je suis restée accro aux cartes michelin jusqu'a présent, ce truc pourrait me convertir au GPS
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |