|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/03/2017: Rodage de pneus occidental: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/03/2017: Rodage de pneus occidental.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Nous sommes bien rentré, merci pour cette sympathique petite balade, il y avait des têtes que je ne connaissais pas, et d'autre déjà connu, c'est toujours chouette de rencontrer du monde et de profiter d'une belle journée comme celle-là.
Je tiens à signaler que nous avons été full street legal, puisque sur l'ensemble de la balade, nous n'avons pas dépassé les 90km/h (de moyenne ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Voilà, c'était une sortie pour roder mes pneus, et le but est à peu près atteint. Il reste un petit chouïa de marge, ça sera pour une prochaine fois!
Superbe après midi en très bonne compagnie: au plaisir de rouler à nouveau ensemble! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Encore une météo du feu de Dieu !
![]() Bel après-midi pour ma part, avec une équipe sympathique, ne rechignant pas à bronzer en terrasse de lieux de perdition... ![]() Et puis aussi, des retrouvailles inattendues avec de vieilles connaissances ! ![]() CR à suivre, comme d'hab' Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Lun 20 Mar 2017 10:28, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Ravi d'avoir partagé cette après-midi avec des piliers des MT sous ce beau soleil et les autres aussi bien sûr.
Les pauses bronzette sont de bonnes occasions d'échanger. Merci à tous avec un plus pour Guy. A très vite Jérémie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Guy et Christine pour cette belle journée, l'orga au top avec un soleil magnifique et quelques routes que j'ai découvertes.
Je viens de réaliser pourquoi j'ai réussi à toujours voir le feu arrière de Pidjam, c'était qu'elle était en rodage, suis je bête moi qui ai cru que ![]() ![]() Pas grave car sur le moment j'étais au paradis ! merci pour cette belle balade et le concept de plus de pause que de kms est sympa aussi ![]() ![]() gros bisous à tous et bonne semaine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'ai bien failli me taper l'incrust et venir polluer ta sortie...
![]() Mais j'ai pensé que ce ne serait pas très sympa comme tu étais déjà overbooked, et je suis parti tout seul ![]() Manque de bol, le col était encore enneigé donc fermé ![]() Une prochaine fois... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Au top comme toujours!!! 👍🏍
Merci Guy et merci à tous pour cette belle après midi. Cette "classique" était une découverte pour moi mais à refaire encore et encore À bientôt pour de nouvelles aventures |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Bien rentré ! Merci à tous pour cette super après midi, merci à Guy pour cette super balade.
À bientôt pour la prochaine ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Guy pour mettre laissé taper l'incrust, sympa petit groupe, ça fait plaisir de revoir certains et certaines et aussi de voir des nouveaux.
Au plaisir de se refaire une balade. Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Un concentré de virolos, du soleil et une bande de motards, tous ce qu'il faut pour un cocktail réussi
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
quoi dire de plus !!!
![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Superbe balade, top pour se dégourdir le poignet
![]() Merci pour l'organisation ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Merci Guy pour cette jolie balade, bien rythmée, quoique ... pas un seul ravitaillement moto mais ... deux ravitaillements pilotes et on a échappé de peu au troisième ! C'est vrai, j'ai les preuves ... bientôt les photos !
Un groupe très sympa, de l'enroulé efficace, le Gers sous le soleil, c'était parfait ! A bientôt ![]() Jean Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
hi hi hi j'ai des courbatures ! Il faut vraiment que j'apprenne à me positionner sur ma moto…
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |