|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'anti vol parfait existe-il? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bonsoir les Mts, est-ce qu'il existe des anti vol vraiment efficaces?
chez dafy il y a un dispositif antigiratoire de la anse en cas de coupure. U ELITE SRA est ce vraiment parfait? ou bien y a -t-il d'autres systémes plus surs? merci d'avance pour vos réponses clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'est à dire qu'au lieu de couper l'anti-vol 1 fois, les voleurs devront couper l'anti-vol 2 fois. Bof…
Et pour une réponse un peu moins constructive, le meilleur anti-vol est un vieux véhicule, un peu pourri, un modèle banal pas trop recherché, une vieille rougne comme la mienne quoi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
La mode est de porter ta moto jusqu'a leur camion camion.
Donc tu peux mettre un U d'un côté et une chaine accrochée a qq chose de l'autre. Plus c'est chiant, et donc long, moins ils auront la motivation. Un peu de lecture ![]() http://www.motorevue.com/rubriques/paroles-de-pros-interviews/interview-un-voleur-de-moto-raconte/42494 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Entièrement d'accord avce Laurent! C'est toujours ce qui me fait "rire" dans les assurances... Réduction de la franchise si un (ou deux) antivol SRA/FFMC... Mettre uniquement un U (quel qu'il soit, SRA ou pas), ca ne sert à rien (comme les blocs disques etc...). La seule chose vraiment efficace, c'est l'accrochage à un point fixe, sinon voilà ce qui peut arriver (et qui arrive le plus souvent): https://www.youtube.com/watch?v=1uPBrlq9x5E Après malheureusement il n'existe pas d'antivol sur à 100%... Si le mec veut vraiment ta moto, il sera équipé (disqueuse diamant thermique par exemple), et la il y a peu de chances que l'antivol y résiste... Le concept du "plus c'est chiant à libérer et moins ça craint" est totalement vrai (les alarmes n'ayant même plus d'effet dissuasif... ![]() Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Lun 20 Mar 2017 11:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Moi ce que je veux acheté c est un trackeur GPS,
ils peuvent la volée mais je sais ou elle est. Pour réponde à Col ça sert à rien de mettre 100€ dans un U il suffit just qu'il y est les certifications NF et FFMC. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai hésité à investir dans ce genre de truc, mais au final, pour les modèles autonomes (attention, il y en a beaucoup qui utilisent le bluetooth uniquement... Donc aucun intérêt!) il faut qu'il soit bien caché.... Et si jamais ta brêle est amené dans un sous sol, ca ne fonctionne plus... Idem, c'est bien, mais pas fiable à 100% (et le prix est assez prohibitif aussi pour le moment). Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Il y à une option qui est au cas ou tu déplace la moto en dehors d'une zone que tu a configurer il te préviens. Regarde ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Eu ouai mais celui la doit etre branché sur une prise OBD pour être alimenté je suppose... Et toutes les motos n'ont pas la prise OBD.
Et personnellement, les trucs chinois pour ce genre d'article, j'évite... A l'époque je m'étais intéressé à la marque Geotracer (qui propose la même fonctionnalité ICI) et à GPS tracker (mais il en existe beaucoup d'autres ICI). Je crois aussi qu'il y avait un système français en lien avec la Police (un genre de Verisure pour véhicule), c'est ici (mais pas le même prix! ICI ) Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
et les clés codées ? comment il remplace une clé codée ?
Bise à tous RenoTébo étazuneklékodé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
A l'époque de la FFMC PPC, on avait fait des sessions de sensibilisation sur le vols de 2RM. Et il était dit que la plupart des motos volées ne "roulent" pas. Elles son désossées pour récupérer certaines pièces (d'où l'utilité du gravage ICA)
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
moi à chaque fois que je m'arrete, j'enleve le moteur et je coule les roues dans une chappe en beton et on me l'a jamais volé. antivol parfait.
|
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
moi j'ai toujours un Rotweiler qui surveille la moto !!!!!
lol, un avis très personel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
j'ai vu il y a quelques jours un reportage ou ils montraient comment en 2 mn et quelques miettes de secondes on pouvait s'emparer d'un modéle germanique à 100000 brouzouf avec juste un ordi et des clefs vierges ... Si vis pacem para bellum |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |