|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un dwich au Grand Rond ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens,
La météo étant clémente, que diriez-vous d'un dwich au kiosque à nems du Grand Rond ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Excellent idée !!! + 2 !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
J'en suis......
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
J'essaie être la a 12h30 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bougez pas, j'arrive...
enfin, dès que je peux, dans quelques minutes Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
La queue était trop longue (si je puis m'exprimer ainsi)...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En bonne compagnie, ça passe vite !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Une petite impression de vacances, au soleil, en excellente compagnie...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Un excellent moment et une très bonne gestion des commandes
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
La qualité des convives et des mets valaient les quelques minutes d'attente. La queue peut impressionner, mais cela avance rapidement.
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai pensé à vous ce midi en dégustant mes ćevapčići !
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) cevap.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 224 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est quoi les accompagnements (à part les frites que j'ai facilement reconnues) ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Des petits oignons nouveaux (remplacés l'été par des oignons rouges émincés mais ce n'est pas encore la saison), une coupelle d'oignon argenté (??? blanc en France ??? - sa peau extérieure est blanche et non pas jaune) avec à l'intérieur de l'ajvar (purée de poivron rouge grillés, un peu d'aubergine, ail et huile d'olive), le ketchup d'ici mais bien meilleur ! Et en plus mais moins classique (là c'était un restau très local, cuisine familiale), des petits oignons ronds au vinaigre et une tranche d'aubergine avec un morceau de pršut (jambon cru fumé, un peu comme du speck) et du fromage fondu.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça me rappelle... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Il s'appelle comment ton restau yougoslave Isa ?
One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |