|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Produit génial pour nettoyage moto Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bio |
![]() |
|||
Bonjour,
J'ai eu offre de produit nettoyant génial avec une remise pour les MT Jusqu'à présent je fournissais des produits de nettoyage pour société de nettoyage mais semaine dernière vu qu'on est tous motards dans la boite on cherchait un produit pour nettoyer les motos à la pause et sans qu'il y ait besoin d'eau ou d'huile de coude. On a du coup référencé un produit sous forme de lingettes et j'ai nettoyé super clean ma jante arrière (très grasse avec graisse de chaine) c'est terrible. Du coup j'en vends désormais dans mon magasin de Portet sur Garonne (attention ce n'est pas un shop moto mais show room pour société d'entretien), je vous invite donc à venir et je vous en ferai la démo (je suis la rue derrière Mc Do) Et un tarif pour les MT s'imposait alors pour les MT je fais 13 % de remise aux MT soit 39 € la boite de 80 lingettes hyper nettoyantes + chiffon micro fibre pour cleaner mon tél : 07 71 01 82 78 une vidéo de nettoyage jante moto :https://youtu.be/vbS2JJiVi-Y La vie est une dure lutte Dernière édition par Bio le Mer 12 Avr 2017 11:32, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut et Merci à toi,
je voudrais pas te froissé mais beaucoup de mondes connais ces lingettes et sur Ebay elles sont à 39€. ![]() |
|||
Bio |
![]() |
|||
J'ai actualisé l'offre à 39€ suite à ce retour
![]() La vie est une dure lutte Dernière édition par Bio le Mer 12 Avr 2017 11:33, édité 1 fois |
|||
LeToulousain |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Déc 2016 Messages: 50 |
salut
ben en fait, là ebay c'est 39 port compris. a+ Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||
Bio |
![]() |
|||
Actualisation de l'offre, les MTs sont durs en affaire
![]() La vie est une dure lutte Dernière édition par Bio le Mer 12 Avr 2017 11:35, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Si tu penses à faire une petite présentation sur le forum, comme il se doit,
on saura qui tu es, on aura peut-être confiance ![]() Car le premier message sur le forum est pour faire de la promotion de ton produit, je pense que ça ne va pas plaire ![]() |
|||
Bio |
![]() |
|||
Ok je vais faire ca, pas de soucis mais je suis un ancien MT d il y a 10-12 ans
La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Bio |
![]() |
|||
C'est chose faite !
La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
![]() |
|||
Bio |
![]() |
|||
Avec Ebay il n'y a pas de reversement de la tva collectée, ce qui n'est pas mon cas hélas (enfin on ne va pas rentrer dans un débat)
Accord obtenu pour vous le faire à 39€ (à venir chercher proche centre co Portet, quasi en face de Carter Cash que je vois de ma fenêtre), c'est 6€ de moins qu'en mag type American Motors ou Runaway Bike Suzuki qui le vendent 45€ (13% de réduction) Après pour les nord-toulousain je peux aussi l'apporter vu que je suis vers Aucamville-St Alban, ou petite mousse à ADB Autour d'Une Bière. La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
quel blabla pour venir vendre ses vulcanet , que tout le monde connait depuis longtemps en plus..je parle pour moi mais perso, tu te ridiculises.
|
|||
Bio |
![]() |
|||
Pas sympa de le prendre ainsi, c est un nouveau produit que je rentre car j en ai été content voila tout et je le propose, si ca ne te conviens pas désolé.
A la base c était juste pour proposer un prix aux MTs car je sais très bien vendre mes produits sans soucis et pas a ce prix en plus. La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
ecoute, on se tape assez de spam par mail et de pub sur le net pour pas en plus s'en taper sur des forums, surtout pour nous vendre un truc que tout le monde connait deja.. on est surement des centaines a avoir des trucs à vendre, moi le premier, mais on est pas là pour ça.. quand je lis ' produit genial machin.. je vais voir, en effet au cas ou un mec aurait trouvé un truc original à faire partager. et je tombe sur un gars qui vends sa soupe, et la soupe en question se trouve etre des vulcanet et trois post apres on se retrouve avec une page d'argumentaire de vendeur d'aspirateur ^^..
maintenant, je ne parle que pour moi. si ca derange personne , surtout de facon aussi maladroite, je dis plus rien. |
|||
Bio |
![]() |
|||
Offre de prix spéciale MTs
La vie est une dure lutte Dernière édition par Bio le Ven 12 Mai 2017 14:32, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |