|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mécanique entre copains pour faire péter ma 125 dtmx |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fred 31400 |
![]() |
|||
Bonjour,
nouveau sur le site ,je souhaite rencontrer du monde qui pourrait m'aider à faire péter ,entre copains ,ma Yamaha 125 dtmx ou me donner les infos pour un garage associatif motard. Je cherche aussi un lieu ,garage ,parking souterrain sur Toulouse pour garer mon engin de préférence entre motards. Fred 31400 |
|||
LeToulousain |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Déc 2016 Messages: 50 |
Bonjour,
bienvenu ! je ne les connais pas mais vas regarder leur site : http://www.selfmotoservice.fr/ j'imagine que c'est ça que tu cherches. si non, bah mon garage est toujours ouvert et mes clés dispo pour un coup de main ! a+ jf. Le meilleur freinage d'urgence c'est celui que tu n'auras pas à faire. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |