|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[14/04/2017] Apéro Mensuel d'Avril ANNULEE !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ola,
C'est le 2e vendredi du mois et les beaux jours arrivent à grand pas, de ce fait... les traditions du site doivent revenir, namého ![]() Je vous propose donc de nous retrouver Chez Casi (Site Web) pour partager verre et tapas de base (charcuterie, fromage toussa) Je viens de les appeler pour confirmer afin de savoir si cela été possible (puisqu'a la base, c'est un restaurant) Afin que cela soit plus explicite (car je reserverai tout de meme afin d'avoir au moins qq tables ![]() A vendredi à moto, vélo, trotinette...bref à deux roue. (ou plus, osef ![]() Adresse : 8 Rue Jules Raimu, 31200 Toulouse Maps (pour les fainéants ) : https://goo.gl/maps/mqVN7sPkgs42 Heure : 20h pétante ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 12 Avr 2017 20:09, édité 2 fois |
|||
Tchaps65 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 36 Ville: Fonsorbes |
Salut Byby31,
Vers quel heure sont prévu les hostilités? ![]() Car j'ai justement ma Lili qui pars à la révision de fin de rodage pas loin de là à 15H. Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable, Le vent souffle... Il n'en reste rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Tchaps65 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 36 Ville: Fonsorbes |
Désolé Byby31, j'avais bien envie de venir mais je ne suis pas dispo Vendredi soir.
Je vous souhaite de bien vous amuser et ce n'est que partie remise pour ma part ![]() A bientôt. Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable, Le vent souffle... Il n'en reste rien |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |