|
Auteur |
Message |
john_tgv
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:33 Sujet du message: Allons bon, encore un autre ... Il va falloir agrandir !
|
|
Surtout que le nouveau ne passe pas toutes les portes...
Plutôt enfonceur de portes ouvertes même
On va commencer par le début:
john ou julien ou narfy (comme vous le sentez)
23 ans et des poussières
un vtr firestorm jaune acheté aujourd'hui (2000,20000km, des accessoires de kakou un peu partout mais j'l'ai pas demandé moi... enfin bon on fera avec, on va juste éviter de trop les rayer)
comme boulot ? euh... je dois vraiment le dire ? euh ... conducteur de train mais je me soigne et je fais pas grève, jamais ... le week-end aïe pas sur la tête ... bon, promis, pas trop... mais ça va se voir
je me promène parfois avec une gente demoiselle dénomée maiwenn (prononcez méhouaineu ... ou winnie ça sera plus facile) qui me sert accéssoirement de fiancée
Du fait de mon boulot (sisi des fois je bosse), je ne vous promets pas d'être là tout le temps mais comme j'aime bien une bonne bière de temps en temps voir même rouler, je vais essayer
Bon voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Au fait, c'est Big1 qui m'a fait venir ici, à lui l'entière responsabilité de ma venue parmis vous...qu'il en soit sanctifié; en allant à Pau, continuez donc jusqu'à Lourdes pour poser un cierge à sa gloire...
Comment ça, j'en fait trop ? C'est pourtant de lui ce texte ...
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:53 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
zebulon
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:54 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT !
On se rencontrera ptet lors de l'une de mes prochaines excursions sur toulouse ou als faudra venir sur paris pour boire un coup...
Bon courage car les MT... faut les suivre... lol
Zeb la parigote
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 16:57 Sujet du message: Re: Allons bon, encore un autre ... Il va falloir agrandir !
|
|
john_tgv a écrit: | Surtout que le nouveau ne passe pas toutes les portes...
Plutôt enfonceur de portes ouvertes même |
Ah?? Bon ??? Y'a des portes sur les rails
On va commencer par le début:
john_tgv a écrit: | john ou julien ou narfy (comme vous le sentez) |
Moi, j'm bien narfy. C'est plus original que john ou julien
23 ans et des poussières [/quote]
P'tit va Pour moi, cela fait ... 47a
john_tgv a écrit: | un vtr firestorm jaune acheté aujourd'hui (2000,20000km, des accessoires de kakou un peu partout mais j'l'ai pas demandé moi... enfin bon on fera avec, on va juste éviter de trop les rayer) |
Tiens, un autre Titi
Dans l'ordre pour moi : T250-II, GSX1100-F, GSX1100-G, Bandit1200-S et actuellement GSX-1400
john_tgv a écrit: | comme boulot ? euh... je dois vraiment le dire ? euh ... conducteur de train mais je me soigne et je fais pas grève, jamais ... le week-end aïe pas sur la tête ... bon, promis, pas trop... mais ça va se voir |
Je bosse dans le secteur pétrolier, du côté de mon cher pays d'adoption, c'est-à-dire le Béarn, avec vue sur mes belles Pyrénées
john_tgv a écrit: | je me promène parfois avec une gente demoiselle dénomée maiwenn (prononcez méhouaineu ... ou winnie ça sera plus facile) qui me sert accéssoirement de fiancée |
Je croyais que Winnie, c'était un mâââle ... Winnie l'ourson
john_tgv a écrit: | Du fait de mon boulot (sisi des fois je bosse), je ne vous promets pas d'être là tout le temps mais comme j'aime bien une bonne bière de temps en temps voir même rouler, je vais essayer |
john_tgv a écrit: | Bon voilà... si vous avez des questions n'hésitez pas ... |
Euh tu mesures combien Tu pèses combien Quoi? J'ai dit une conerie là OkOk
john_tgv a écrit: | Au fait, c'est Big1 qui m'a fait venir ici, à lui l'entière responsabilité de ma venue parmis vous...qu'il en soit sanctifié; en allant à Pau, continuez donc jusqu'à Lourdes pour poser un cierge à sa gloire...
Comment ça, j'en fait trop ? C'est pourtant de lui ce texte ...  |
On ne dit pas "en allant sur Pau, continuez sur Lourdes", mais en allant sur Pau, passez par Lourdes ... J'te dis çà, juste comme çà
Sinon, ben, je suis sur Pau, et je fais quelques balades avec les MT's !!!
Au plaisir de te connaître et à un de ces 4 sur nos belles routes ... et de ensemble
Et j'allais oublier ... Bienvenue parmi ces joyeux lurons
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 19:55 Sujet du message: Mouais ...
|
|
Poids et taille, on va pas l'dire faut choquer personne ... on va dire beau bébé ... mouarf...
Quand à winnie l'ourson, pas de problème c'est une nana, elle a ce surnom car personne arrive à dire son nom et ça la fait chi... de l'epeller à tout le monde ... Faut dire aussi qu'elle grogne pas mal
Et oui... y a des portes sur les rails (des portillons plutôt, à l'entrée de marseille par exemple) ... mais là je passe encore ... c'est les portes de la loco avec lesquelles j'ai du mal (épaule trop large pour passer de face et trop grand donc faut faire gaffe à la tête ...) c'est des machines des années 60-80 qu'on a principalement, à l'époque ils étaient moins grand que maintenant
Merci pour l'acceuil très rapide ! j'aime bien les forum qui bougent
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 21:06 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi!!!!
Au plaisir de faire ta connaissance, ptêt à l'apéro du 8...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 29 Oct 2002 22:23 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 10:29 Sujet du message: Re: Mouais ...
|
|
john_tgv a écrit: | Poids et taille, on va pas l'dire faut choquer personne ... on va dire beau bébé ... mouarf...
Et oui... y a des portes sur les rails (des portillons plutôt, à l'entrée de marseille par exemple) ... mais là je passe encore ... c'est les portes de la loco avec lesquelles j'ai du mal (épaule trop large pour passer de face et trop grand donc faut faire gaffe à la tête ...) c'est des machines des années 60-80 qu'on a principalement, à l'époque ils étaient moins grand que maintenant
Merci pour l'acceuil très rapide ! j'aime bien les forum qui bougent  |
Ouh! là .. Alors, tu es ce qu'on appelle une armoire normande Bon, je ne dirais rien des fois que fort alors je reserai plutôt quand je te verrais Quoique j'ai la plus grosse, alors tu fais pas le poids
|
|
|
|
|
Big1
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 18:08 Sujet du message:
|
|
Ouah l'autre !!!
Il a acheté son VTR et il a pas encore payé à boire !!!
Ca va faire mal au prochain apéro !!!
Enfin, bienvenu quand même
V
|
|
|
|
|
Clarine
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 19:32 Sujet du message:
|
|
Pour sûr, zont bien raison tous ces mââââles!
Bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 30 Oct 2002 21:41 Sujet du message:
|
|
ha non là trop fort.....
entre ta presentation.. et la these d atomi bah je peux plus rien dire
a part welcome ches les MT !!! et a bientot on the road ou sous le bar !!!pouarffffff heu non au bar, pour l apero koi, restons soft !!!!
ciao ciao
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 12:54 Sujet du message:
|
|
Comme il est de tradition de souhaiter la bienvenue parmi nous, je n'aurais qu'un mot: ENCORE UNE SPORTIVE!!!!! Faut que je me rende à l'evidence....je suis le seul à comprendre la moto
Bon sinon, amitiés motardesques et KTMesques et donc à vendredi pour une soirée arrosée car je pars en congé ....et quand ça tombe....ça tombe
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Ven 01 Nov 2002 16:18 Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi, ton VTR et ta chtite Winnie!
En esperant vous voir le 8
|
|
|
|
|
|
|