|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grom est dans la place! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Salut les MTistes !
Je me présente: Jérôme, 32 ans, Ingé aéro. Je suis né din ch'nord, mais ai grandi au milieu de nos belles montagnes Savoyardes, avant de venir me poser à Toulouse il y a une grosse douzaine d'années (études puis boulot). J'ai toujours voulu avoir une moto, mais dans les faits je pratique le 2 roues depuis 2013: d'abord au guidon d'une vieille NX125 à vocation purement utilitaire; puis, dès que j'en ai eu les moyens, j'ai passé le gros cube (Janvier 2016) et me suis offert ma belle tigresse: Tiger 800 XCx dernier modèle :p A l'heure actuelle, je roule au quotidien avec, quelle que soit la météo + je l'emmène régulièrement en balade le we. Et la voiture prend la poussière au fond du garage ![]() En dehors de la moto, j'aime: - la photo (pratiquée en amateur), et les arts graphiques en général - le ski alpin en particulier, et les sports de montagne au global - le tennis - les avions (bon, ma licence n'est plus active depuis une paire d'années, mais j'ai quelques centaines d'heures de vol dans les pattes) Aujourd'hui je cherche principalement à trouver des compagnons sympas pour aller rouler le we sans prise de tête, et accessoirement avoir une bonne excuse de plus pour aller prendre l'apéro! => est ce que j'ai toqué à la bonne porte ??? ![]() MTisquement, Grom |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Salut Grom,
Bienvenu parmi nous Des compagnons pour de belles balades : ici tu devrais trouver ton bonheur🏍 Une bonne excuse pour l'apero : mais bien évidemment que tu as frappé à la bonne porte! 🍻 À bientôt pour une balade et discuter aéro autour d'une bonne bière fraîche |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut à toi et bienvenu
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bienvenue jeune tigre
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bienvenue.
En voyant ton pseudo je m'attendais à te voir là dessus : https://lc.cx/UbJX ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hello et bienvenu ici voisin !
Au hasard de se croiser dans Plaisance ou sur la route. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |