|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation à la bourre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Angara07 |
![]() |
|||
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que traîne sur les forums MT (plutôt en spectateur) et je crois que je ne me suis jamais présenté, donc je m'y met ! Axel, 21 ans, je travail dans la photo à Toulouse, j'ai commencé la moto assez récemment (octobre 2015) avec une Suzuki Intruder 125, et depuis Octobre 2016 je roule en SV650S. Gros amateur de balades tranquilles, je n'ai rien contre quelques arsouilles ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis ici pour rencontrer du monde avec qui rouler, parce que je me suis lassé de faire la course avec mon ombre ! ![]() Hormis ça, je suis également partant pour des rassemblements en tout genre, comme ceux qu'il peut y avoir à Candie ou des Hivernales (Millevaches 2015 rpz). Je vous laisse avec une petite vidéo réalisée lors d'une balade avec des copains : https://www.youtube.com/watch?v=anT8A11HFGQ A bientôt j'espère ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à toi et bienvenue
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |