|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/05/2017: "sortipon" : dans le C[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/05/2017: "sortipon" : dans le Ch'nord Vendredi.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut les mt's, c'est
![]() je vous aurais bien volontiers accompagné mais, pour cause de changement de pneus en vue de la transpy, je dois laisser ma trottinette au garage . Bonne balade sur ce road sympa.... et bon resto ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Coucou yvan31 Que neni de restau ! On a la gamelle ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien rentré
![]() ça tombe bien, il commence à faire frais ![]() Alors cette journée ![]() ![]() et puis ça se traîne ![]() ça doit être la chaleur qui fait perdre 60 cheveaux ![]() ![]() Et puis le GPS sur les GS ![]() ![]() Et leurs pilotes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça arrive en retard ![]() ça ne supporte pas les gardes champêtre pourtant très polis ![]() ![]() ça ne respecte pas les stop ![]() ![]() ça te dis on fait 10 minutes de sieste, mais ça dure 20 secondes ![]() ![]() ça te fait prendre des kilos d'autoroute ![]() et tout et tout ![]() Non mais sans blague je déconne bien sûr, il n'y a rien de vrai dans tout ça ![]() Bref j'ai passé un super moment avec deux compères bien agréables ![]() nuni nous a démontré qu'avec des crampons sur un panzer on accroche un rythme impressionnant le plus beau quant à lui nous a tracé un parcours ![]() ![]() ![]() à dans 14 jours les amis ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Bien rentré à la maison aussi !
En résumé, un road aux petits oignons avec des perdages obligatoires. Peut être une formation "écrire, lire et utiliser son road Book pour les nuls " pour notre maître de cérémonie, l'ami des préposés municipaux de l’Aveyron profond. Dommage que nous ne fumes que trois car il manquait quelques sportives pour rendre la sortie spectaculaire...... A la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
![]() Toute façon, Il ne le lirait pas..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, cela nous manquerait s'il changeait quelque chose ![]() |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Ok, voilà l'explication.... il ne sait pas lire ![]() Mais il sait parler, pas de doute, à tel point que les ![]() ![]() Cela fait au moins 15 heures qu'il ne s'est pas exprimé le Reno, il ne s'est peut être pas remis de sa descente dans les cailloux.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il s'en est bien sorti des cailloux, c'est plutôt la plaque de boue plus loin qui lui a fait vider son climatiseur ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Photos non compromettantes en place
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
pourquoi c'est toujours les mecs de + de 50 piges qui noient leur posts dans des tonnes de smileys qui rendent le post limite lisible? vous savez que plus personne fait ça depuis 1990 right?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
mwais.. j'ai resolu le probleme en bloquant chaque smiley avec adblock mais franchement, c'est super ringue mais surtout c'est illisible.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouai mais les
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non Left... Faut pas nous lire... parait que c'est encore mieux que adblock car plus rapide ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon, je vais vous faire le "vrai" compte rendu, pasrceque ça suffit les conneries, et en plus je mettrais des smileys, si je veux !
![]() Ben, c'est la première sortie ou nous sommes trois au départ, mais le point positif, trois à l'arrivé. ![]() Après Viellmur, des virages en "vetuzenvoila" à un bon rythme, mais tous le monde a rapidement prit ses marques. ![]() On a roulé bien propre, Jean-Luc fermait la marche pour la sécurité (et parce que c'est un gros poumon) et Mipa tentait de suivre avec ses 50 chevaux tout mouillé, autant dire qu'il n'était pas à la fête. Et moi, premier, parce que je suis le meilleurs, et parce que c'était mon ROAD... ![]() Premier arrêt café pour Jean-Luc et moi et pause pipi pour grand père ![]() Bon, café offert par RenoTébo, pas par générosité, mais parce qu'il n'est pas foutu d'arrivé à l'heure à son propre point de RDV... la règle est respecté dernier arrivé, cafés payés. ![]() Pour le reste, super parcours, jusqu'à la pause midi, ou, grace à Nuni, on a trouvé un petit lac bien sympa. À peine posé, un vieux ![]() Les deux autres me convainque de ne pas le taper, donc on s'exécute pour ne pas faire d'histoire... mais ![]() Ensuite on repart, toujours en forme, et mon GPS "le fameux" est réglé pour prendre la route la plus courte entre 2 points, même si la route est sans revêtement, et i lnous a trouvé une petite "route", comment vous dire, grave défoncée ![]() ![]() Bon ayant perdu du temps, je décide de faire un bout d'autobeurk pour retrouvé Tanus et pour repartir sur le petite route après un pôt offert par Mipa, choukrane beaucoup ![]() On a fini avec deux ou trois arsouilles Michel et moi, pendant que Jean-Lus comptait les points ! ![]() Une super journée, une super ambiance, un bon rythme, mais propre, du bonheur en bar, merci à tous ![]() Bien zatousss RenoTébo ![]() ![]() ![]() ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |