Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/05/2017: "sortipon" : dans le C[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 25 Mai 2017 23:32 Sujet du message: 26/05/2017: "sortipon" : dans le C[...]: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/05/2017: "sortipon" : dans le Ch'nord Vendredi.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Ven 26 Mai 2017 6:48 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut les mt's, c'est papy.gif !
je vous aurais bien volontiers accompagné mais, pour cause de changement de pneus en vue de la transpy, je dois laisser ma trottinette au garage . Bonne balade sur ce road sympa.... et bon resto atable.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 26 Mai 2017 8:53 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
yvan31 a écrit:
Salut les mt's, c'est papy.gif !
je vous aurais bien volontiers accompagné mais, pour cause de changement de pneus en vue de la transpy, je dois laisser ma trottinette au garage . Bonne balade sur ce road sympa.... et bon resto atable.gif

Coucou yvan31
Que neni de restau !
On a la gamelle icon_twisted.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 26 Mai 2017 20:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Bien rentré icon_cool.gif
ça tombe bien, il commence à faire frais icon_rolleyes.gif
Alors cette journée icon_lol.gif comment dire euhhh ben les GS ça consomme beaucoup de carburant sifflote.gif
et puis ça se traîne fait_2_doigts.gif
ça doit être la chaleur qui fait perdre 60 cheveaux gratgrat.gif même avec le refroidissement par eau ouahlautre.gif
Et puis le GPS sur les GS powerpc.gif ça veut toujours te faire passer par Munich icon_redface.gif
Et leurs pilotes bourre.gif icon_eek.gif enfin, surtout un sifflote.gif mais ke ne citerais pas de nom moderateur.gif moderateur.gif moderateur.gif non non
ça arrive en retard icon_twisted.gif
ça ne supporte pas les gardes champêtre pourtant très polis ange.gif icon_mrgreen.gif
ça ne respecte pas les stop haaaaa.gif tefou.gif
ça te dis on fait 10 minutes de sieste, mais ça dure 20 secondes icon_eek.gif et ça repart blabla.gif
ça te fait prendre des kilos d'autoroute hache.gif
et tout et tout bourre.gif

Non mais sans blague
je déconne bien sûr, il n'y a rien de vrai dans tout ça icon_lol.gif quoique
Bref j'ai passé un super moment avec deux compères bien agréables icon_wink.gif
nuni nous a démontré qu'avec des crampons sur un panzer on accroche un rythme impressionnant
le plus beau quant à lui nous a tracé un parcours icon_rolleyes.gif variable pour un plaisir parfais, de l'autoroute à la descente en épingles dans les cailloux, sans compter les plaques de gravier et youpi.gif de boue, avec un joli travers de la roue avant yallah.gif
à dans 14 jours les amis icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Ven 26 Mai 2017 20:55 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Bien rentré à la maison aussi !
En résumé, un road aux petits oignons avec des perdages obligatoires. Peut être une formation "écrire, lire et utiliser son road Book pour les nuls " pour notre maître de cérémonie, l'ami des préposés municipaux de l’Aveyron profond.

Dommage que nous ne fumes que trois car il manquait quelques sportives pour rendre la sortie spectaculaire......

A la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 11:28 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Nuni a écrit:
Bien rentré à la maison aussi !
En résumé, un road aux petits oignons avec des perdages obligatoires. Peut être une formation "écrire, lire et utiliser son road Book pour les nuls " pour notre maître de cérémonie, l'ami des préposés municipaux de l’Aveyron profond ......
yeah.gif

Toute façon, Il ne le lirait pas..... grosse_tonconeuse.gif icon_argl.gif help.gif ..... car il lui faut bien quelque argument pour se justifier, quand il se fait enrhumer par Mipa sucette.gif jesors.gif
Et puis, cela nous manquerait s'il changeait quelque chose whiteflag.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 11:39 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
yvan31 a écrit:

Toute façon, Il ne le lirait pas.....


Ok, voilà l'explication.... il ne sait pas lire blblbl.gif

Mais il sait parler, pas de doute, à tel point que les papy.gif n'ont pas pu faire la sieste dodo.gif

Cela fait au moins 15 heures qu'il ne s'est pas exprimé le Reno, il ne s'est peut être pas remis de sa descente dans les cailloux.. haaaaa.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 13:48 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Citation:
=Cela fait au moins 15 heures qu'il ne s'est pas exprimé le Reno, il ne s'est peut être pas remis de sa descente dans les cailloux.. haaaaa.gif


Il s'en est bien sorti des cailloux, c'est plutôt la plaque de boue plus loin qui lui a fait vider son climatiseur blblbl.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 15:39 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Photos non compromettantes en place icon_razz.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
pourquoi c'est toujours les mecs de + de 50 piges qui noient leur posts dans des tonnes de smileys qui rendent le post limite lisible? vous savez que plus personne fait ça depuis 1990 right?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 19:17 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Flying Tiger a écrit:
pourquoi c'est toujours les mecs de + de 50 piges qui noient leur posts dans des tonnes de smileys qui rendent le post limite lisible? vous savez que plus personne fait ça depuis 1990 right?

icon_lol.gif nostalgie quand tu nous tiens yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 19:26 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
mwais.. j'ai resolu le probleme en bloquant chaque smiley avec adblock mais franchement, c'est super ringue mais surtout c'est illisible.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Sam 27 Mai 2017 19:57 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Ouai mais les papy.gif ont leur petites habitudes. Y faut pas les schmop.gif ça va les perturber blblbl.gif blblbl.gif petelordi.gif petelordi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 1:06 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Flying Tiger a écrit:
pourquoi c'est toujours les mecs de + de 50 piges qui noient leur posts dans des tonnes de smileys qui rendent le post limite lisible? vous savez que plus personne fait ça depuis 1990 right?

Non Left...
Faut pas nous lire... parait que c'est encore mieux que adblock car plus rapide sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 28 Mai 2017 12:39 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bon, je vais vous faire le "vrai" compte rendu, pasrceque ça suffit les conneries, et en plus je mettrais des smileys, si je veux ! blblbl.gif

Ben, c'est la première sortie ou nous sommes trois au départ, mais le point positif, trois à l'arrivé. icon_wink.gif

Après Viellmur, des virages en "vetuzenvoila" à un bon rythme, mais tous le monde a rapidement prit ses marques. icon_twisted.gif

On a roulé bien propre, Jean-Luc fermait la marche pour la sécurité (et parce que c'est un gros poumon) et Mipa tentait de suivre avec ses 50 chevaux tout mouillé, autant dire qu'il n'était pas à la fête. Et moi, premier, parce que je suis le meilleurs, et parce que c'était mon ROAD... trinque.gif

Premier arrêt café pour Jean-Luc et moi et pause pipi pour grand père icon_rofl.gif Mipa
Bon, café offert par RenoTébo, pas par générosité, mais parce qu'il n'est pas foutu d'arrivé à l'heure à son propre point de RDV... la règle est respecté dernier arrivé, cafés payés. coup_de_baton.gif

Pour le reste, super parcours, jusqu'à la pause midi, ou, grace à Nuni, on a trouvé un petit lac bien sympa. À peine posé, un vieux connard garde champêtre sois disant, nous menace d'appeler la gendarmerie si on pousse pas nos brèles plus loin, c'est interdit prêt du lac nous dit-il, en gros, il se demande qui faire chier son vendredi de pont, et heureux, il fait chier trois motards. icon_evil.gif

Les deux autres me convainque de ne pas le taper, donc on s'exécute pour ne pas faire d'histoire... mais grosse_tonconeuse.gif j'aurai voulu...

Ensuite on repart, toujours en forme, et mon GPS "le fameux" est réglé pour prendre la route la plus courte entre 2 points, même si la route est sans revêtement, et i lnous a trouvé une petite "route", comment vous dire, grave défoncée vomit.gif et on a fait le stage enduro tout seul, avec des trous, des escaliers, des rochers, de la boue et du gras, heureusement que l'équipe était un peu aguéri... mais on est chaud pour le stage du 10 juin... blblbl.gif

Bon ayant perdu du temps, je décide de faire un bout d'autobeurk pour retrouvé Tanus et pour repartir sur le petite route après un pôt offert par Mipa, choukrane beaucoup ctaboire.gif

On a fini avec deux ou trois arsouilles Michel et moi, pendant que Jean-Lus comptait les points ! hache.gif

Une super journée, une super ambiance, un bon rythme, mais propre, du bonheur en bar, merci à tous merci.gif

Bien zatousss

RenoTébo
dance2.gif hola.gif danseurs.gif (spécial dédicace au tigre qui vole...) fait_2_doigts.gif
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002