|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/05/2017: samedi 27 mai 125 ou débutants [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/05/2017: samedi 27 mai 125 ou débutants autour de toulou.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C était vraiment nul. JMK il est méchant !! En plus de ça il nous a achevé. 780 kms en 4h ça fait un peu trop qd même
Hein?......Pardon ? La ballade a pas encore commencé ? Hé bah ça promet...... ![]() ![]() |
|||
Goubong |
![]() |
|||
Bien rentré.
Une petite balade sympa dont le rythme n'a cessé d'augmenter au fil des km. (Heureusement qu'on a pas roulé deux heures de plus, ça aurait frotté les callé pieds.) A un prochaine les MT. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Pas faux, mais en pire ![]() Jolie balade parfaite pour une remise en jambes. Le soleil. Un bon petit groupe (13 cela porte bonheur ![]() Petit Burger qui va bien, de jolies routes et de beaux paysages printaniers. Bref du bonheur. Merci Jmk pour cette sortie Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
je serais bien venu avec toi julien, j'aime bien rouler avec des debutants ou des 125; mais , une fois n'est pas coutume, j'etais pas maitre de mon emploi du temps.. ca marche toujours le 17?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Petite incruste pour le rafraîchissement à Candie .
Toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes. Au plaisir de rouler bientôt avec vous Jérémie |
|||
Leonidas |
![]() |
|||
Bien rentré.
Pour une première tt a été super Le groupe Le temps Le burger La ballade doucement au départ et plus rapide sur la fin impeccable Tt était nickel sauf un truc l'organisateur très méchant .... ![]() ![]() ![]() ![]() Nan l'organisateur et l'organisation au top j'en redemande Au plaisir de vous retrouvez sur les prochaines ballades Et encore merci Jmk |
|||
VanS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 44 Ville: St Lys |
Une chouette balade avec un groupe super sympa, et une spéciale trés trés rigolote.... ^^
Merci Jmk pour l'organisation et la pause dej au poil, super bon ces burgers! A bientôt pour de nouvelles aventures :p |
|||
600thundercat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2016 Messages: 26 Ville: bessens |
une petite balade au top(petite car je vous ai rejoint pour le repas qui étais lui aussi très bien )la spéciale toujours parfaite organisation nikel jmk tu est au top une équipe sympas et des fifille mdr a très vite j’espère pour d'autre aventure
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Merci beaucoup sur cette balade. Heureuse d'avoir rencontrée de nouvelles trombines et revu une ancienne ... d'il y a 15 jours !! ( mouhahahaha
![]() Merci à ce Grand Jmk ![]() ![]() Merci pour cette équipe fort sympathique où échanges et rires étaient au rendez-vous. Merci au cuistot, le burger frites un délice ![]() Merci à Mickeymousse31 pour m'avoir permis de suivre ses trajectoires ( je les aurai au jour, je les aurai ... les virages à droite, mais l 'autre droite ![]() Merci à 600thundercat de ne pas m 'avoir abandonnée sur la rocade pour aller à Candie sinon je serai encore en train de tourner hihihi! motos.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 241 fois latablee.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 242 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
LunR c'est pas bien de se moquer😛😛
Ça fait une belle brochette de motos et une jolie tablée. Au plaisir Jérémie |
|||
Adlm |
![]() |
|||
Super balade a refaire avec plaisir super ambiance bon ptit repas soleil le pied quoi grosse bis a tous et a biento sur le bitume toulousain
|
|||
Tchaps65 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 36 Ville: Fonsorbes |
Hey la troupe!
Ben je crois que vous avez tous bien résumé la ballade! Le smile et le soleil au rdv, que des mecs simpa ... ah oui et des fifilles un chouia taquine ! lol Jmk t'es au top: départ pépère et le rythme qui monte doucement, organisation super et des routes super chouette, j'en redemande! ![]() À très vite! Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable, Le vent souffle... Il n'en reste rien |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Merci Ju pour ce nouveau sans faute !
Une nouvelle fois une bien belle balade, un forfait soleil à tte épreuve, une orga aux p'tits zoignons... Rajoutez à cela un groupe au top, sourires et bonne humeur au rdv (en même temps il aurait fallu être difficile pour faire la gueule ! :p) On aura démontré si besoin en était, qu'il est possible de passer un bon moment sans forcément avoiner comme des sagouins ! (Même si bon ça fait quand même du bien de lâcher les canassons de temps en temps ! C'te speciale, mama mia ! ) En tout cas mon pneu est bien rodé ! Le we prochain j'aurai l'avant à faire : on réédite la même ? XD img_20170527_130357-1587x1190.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 189 fois img_20170527_120913-1587x1190.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 185 fois img_20170527_121111-1587x1190.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 186 fois |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
La suite
img_20170527_170411-1587x1190.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois img_20170527_130715-1587x1190.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |